la dame blanche ...
la dame blanche ...
salut
alor la dame blanche : c est le genre de truc auquel je ne croi pas du tout mais cette vidéo là : http://www.dailymotion.com/visited/tag/ ... e-portugal elle me fait pas trop rire .
dite moi ce que vous en pensez .
lowie
alor la dame blanche : c est le genre de truc auquel je ne croi pas du tout mais cette vidéo là : http://www.dailymotion.com/visited/tag/ ... e-portugal elle me fait pas trop rire .
lowie
mini sand rail + mamba 8000 ------- o O viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Re: la dame blanche ...
Mais lol, n'importe quoi !!!!
Faut vraiment être naïf pour croire a ces conneries !
Faut vraiment être naïf pour croire a ces conneries !
-
+1 avec pierre .... c'est une farce
il faut vraiment etr naïf pour y croire 

mdrr !!
ouai c'est vraiment n'importe quoi, la caméra avec ces probléme de parasite sa me fait bien rire
je m'attendais à voir cette gentille dame au bord de la route et furtivement, mais non, elle monte dans la voiture......mdr

ouai c'est vraiment n'importe quoi, la caméra avec ces probléme de parasite sa me fait bien rire

je m'attendais à voir cette gentille dame au bord de la route et furtivement, mais non, elle monte dans la voiture......mdr

- soyann
- Modérateur
- modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5 - Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
alors:lowie a écrit :salut
lowie

1° faudrai arrêter d'avoir le faiblesse de croire a ses choses la, y a pas mieux pour se faire manipuler

2° t'as pas mis l'option "deja vue sur le forum?"

Ben moi je suis déçu, je pensais voir une gonzesse quasiment à poil et en train de faire du stop pour allumer les automobilistes. P....n je suis vraiment dégoûté

- soyann
- Modérateur
- modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5 - Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
obsédé!!GILOU40 a écrit :Ben moi je suis déçu, je pensais voir une gonzesse quasiment à poil et en train de faire du stop pour allumer les automobilistes. P....n je suis vraiment dégoûté![]()
![]()

mais a la base c'est un fantome, la elle parait parfaitement en chrai et en os, et putot jolie en +
, et le coup du son bizar quand elle parle
assez marrant tous de meme

-
de plus, un fantôme qui parle, qui ouvre une portiére et qui met sa ceinture

hugo a écrit :de plus, un fantôme qui parle, qui ouvre une portiére et qui met sa ceinture![]()
Ouais mort de rire, Je voyais le moment ou quand ils lui ont proposé de boire quelque chose, elle aurait demandé une bière ou un Chivas

lowie
mini sand rail + mamba 8000 ------- o O viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
-
- Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)
moi j'ai mis possible ou reel parce que je vois regulierement des phantome dans mon jardin mais ils sont super sympa ce sont mes potes
pour repondre à Hugo : tu sais ce n'est pas parce que l'on est un phantome que l'on as aucune notion de securiter routieres

pour repondre à Hugo : tu sais ce n'est pas parce que l'on est un phantome que l'on as aucune notion de securiter routieres

mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
forum speciale traxxas e/t maxx ici
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
forum speciale traxxas e/t maxx ici
-
- Administrateur
je ne sais pas si cette vidéo est vraissemblable, par contre j'en ai trouvé une halucinante mais en suisse
http://www.youtube.com/watch?v=lf8LTK1VtqM

MaximumMT.com le forum incorruptible!

Oui, j'ai vu ça quand j'ai été en Suisse, l'usine se visite, c'est étonnant de voir la minutie de ces petits travailleurs, eux au moins n'ont pas l'esprit fonctionnaire, ils sont très bien
Mais là on ne voit pas les boucs qui ensuite ferment les colis avec un rouleau de scotch enfilé sur leurs cornes, c'est une très belle chorégraphie de les voir ainsi bosser

Mais là on ne voit pas les boucs qui ensuite ferment les colis avec un rouleau de scotch enfilé sur leurs cornes, c'est une très belle chorégraphie de les voir ainsi bosser

OTOLUDiC Les voitures qui conduisent l'automobiliste dans le monde des loisirs.
-
- modèle(s) possédé(s) : carson comanche
C'est obligatoirement faux car, selon la légende, elle traine autour de la Grande-Motte dans l'hérault...(un peu loin du portugal quand même lol)
Toute façon, j'i crois pas.
Toute façon, j'i crois pas.
comanche carson powaaaaa!