voici quelques photos de celui du we dernier :
boyd coddington, le boss de american hotroad vivible sur discovery channel
source rccaraction
oui, c'est une super chaineflyers6667 a écrit :
Boyd Coddington est un monstre, un temple vivant du Hot Road, avec les Teuteul en chopper, ils font des merveilles pour ceux qui ont le cable, et qui aiment ce type de construction (de A à Z) Discovery est la chaine qu'il vous faut.
tu m'étonne, c'est un dieu ce mec, il à fait une des plus belle voiture que je connaisse, fabriquée en alu de A à Z, une pure merveilleflyers6667 a écrit :
Boyd Coddington est un monstre, un temple vivant du Hot Road, avec les Teuteul en chopper, ils font des merveilles pour ceux qui ont le cable, et qui aiment ce type de construction (de A à Z) Discovery est la chaine qu'il vous faut.
il ne faut surtout pas oublier FOOSE !!!flyers6667 a écrit :
Oui je confirme c'est top cette chaine ! En rentrant des cours, hop discovery channel avec la construction des chopperflyers6667 a écrit : Boyd Coddington est un monstre, un temple vivant du Hot Road, avec les Teuteul en chopper, ils font des merveilles pour ceux qui ont le cable, et qui aiment ce type de construction (de A à Z) Discovery est la chaine qu'il vous faut.