Consommation anormal électrique ...

Forum dédié aux radios, servos, variateurs, accus etc..
Répondre
le ch'ti
Messages : 86
Enregistré le : lun. mars 27, 2006 15:02 pm
Localisation : Gironde

Consommation anormal électrique ...

Message par le ch'ti »

Bonjour,
J'ai transformé un REVO 2,5 en 3,3 et je me retrouve avec le problème suivant en 2 heures d'utilisation = 2 batteries !
D'ou pourrais venir le problème ?
Mes 2 batteries sont d'occaion, mais chargée à "fond" elles affichent plus de 6v.
Le REVO 2,5 de base (avant transformation) à été acheté d'occasion aussi, donc je ne connais pas sont histoire n'y celle de ses servos ...
Ma radio, elle est neuve, une Specktrum 3.0, une défaillance de sa part serait il possible ou de sont récepteur ?

Autre constatation aprés cette transformation; Lorsque je tourne les roues à gauche, elles tournent à gauche, mais pour la droite cela tourne à droite, avec en plus le servo de la marche arrière qui cherche à la passé sans y arriver (la tringlerie se déplace mais pas asser pour passer la vitesse)
Réglage de la radio, défaillance de celle ci ou problème servo ?

Et pour finir mon petit record personel : température moteur = 192,5°
Et oui pas de faute de frappe mon R&B323 avec du LABEMA M27EVO et une sonde embarquée, placé en bas de la cullasse et avec une pile neuve !!!, m'affiche cette triste température, alors que le moteur, apparemment bien réglé.
Que pensez vous de cette sonde ?

Voilà a part ça, tous va bien !
Par avance, merci de vos commentaires ...
Le ch'ti
culpadori
Messages : 39
Enregistré le : mar. mars 13, 2007 12:10 pm
Localisation : Porto Vecchio, Corse du sud

Re: Consommation anormal électrique ...

Message par culpadori »

salut
pour cet consomation electrique c'est vrai quelle est anormalemais bon apres je peu pas de dire
par contre tu dit que lorsque tu tourne a droite et a gauche tes rou tourne a droite et a gauche et tu dit qui y a un pb si g bien compris ? mais j'ai pas compris le pb bon bref pour ton moteur je pense que l'on peu t'inscrire dans le livre des records
a+ j'espere que quelqu'un poura t'aider
Modifié en dernier par culpadori le jeu. nov. 01, 2007 12:25 pm, modifié 2 fois.
"E cantemu le paghjelle... a strapacci e canelle"
big g
Messages : 576
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 1:01 am
Localisation : st peray
Contact :

Re: Consommation anormal électrique ...

Message par big g »

salut alors je ne cest pas ce que tu a comme accu et si sa change bocous entre ton revo et un tt mai quand je tourner en tt et bien mai accu en 45 minute eter vide voila donc 2 en 2 heure et si en plus tu a des sonde de temperature je troube que cest pas mal par contre pour la temperature de ton moteure et tu sure que ta sonde sois bien etaloner a a cete temperature ton moteure aurait des ratee et tu ne direr pas quil sois bien regler car quand un moteure passe les 130 voir un tous petit peut plus et bien il pert pas mal de peche voila
Répondre

Retourner vers « Electronique (radios, servos, variateurs, accus) »