Accus GP Sanyo ou EP

Tous les monster trucks électrique du marché. Ancien forum global.
Répondre
rexasso
Messages : 1811
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 21:10 pm

Accus GP Sanyo ou EP

Message par rexasso »

Salut,

J'ai vu les belles photos des IB explosés et j'ai vraiment pas envi de faire exploser un accus dans mon EMaxx.

Aussi je voudrais acheter de tres bons accus en 7 elements 4300.

J'ai vu que les GP sont recommandés mais que pensez vous aussi des Sanyo ?

Enfin pour ajouter au trouble, j'ai fait une demande de dispo pour des GP, voila la reponse du vendeur : nous arrêtons ces accus au profit des EP 4600 que nous trouvons mieux
dridri73
Messages : 983
Enregistré le : mar. juil. 04, 2006 21:59 pm
Localisation : savoie dept:73

Re: Accus GP Sanyo ou EP

Message par dridri73 »

EP on ma déconseillé après j'ai jamais essayé.....
sanyo j'en ai cramé 1 mais bon c'est pas de la faute de l'accus ;)
a++ dridri73


team losi E-muggy: NEU 1515 1.5d,contro mgm 16018(cube),lipo NEU 5s 5000mah 25c tous ca frolle les 2000watts=2.8 chx au electrons ben....faut avoir les doigts qui faut.....
rexasso
Messages : 1811
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 21:10 pm

Re: Accus GP Sanyo ou EP

Message par rexasso »

Je viens de chercher dans 10000 site de ventes (euh la je suis passé par Marseille) mais disons au moins tous ceux listés sur le poste "meilleurs site de VPC". Les GP4300 se font tres rares. Tous les vendeurs proposent desormais les EP4500 et finissent leur stock GP.

Pour autant ces nouveaux EP il n'y a aucun retour d'experience (lire les post sur les IB en janvier et février : c'est le top, en septembre c'est de la m....)

Arf!!! Si vous avez un vendeur ??
Nicomaxx
Messages : 950
Enregistré le : sam. avr. 23, 2005 22:09 pm
Localisation : lyon ouest

Re: Accus GP Sanyo ou EP

Message par Nicomaxx »

Je pense pas que les EP soient du bas de gamme . Si autant de mag ne jurent plus que par EP , c est qu ils doivent etre sur de leur coup ... ;) D autant plus que les GP sont vraiment tip top , donc y prendraient pas le risque de changer pour de la daube.

A tester ;)


++
HPI Baja 5b SS + futaba 3PM 2.4ghz [/b][/color]
[/size]

Le topic du moteur brushless
rexasso
Messages : 1811
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 21:10 pm

Re: Accus GP Sanyo ou EP

Message par rexasso »

Est ce qu'il y a une grande difference entre des GP4300 de chez DInball et les GP4300 team de chez Orion ?
Nicomaxx
Messages : 950
Enregistré le : sam. avr. 23, 2005 22:09 pm
Localisation : lyon ouest

Re: Accus GP Sanyo ou EP

Message par Nicomaxx »

Orion est l un des meilleur préparateur d'accus (triages et boost de l'accus )
HPI Baja 5b SS + futaba 3PM 2.4ghz [/b][/color]
[/size]

Le topic du moteur brushless
rexasso
Messages : 1811
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 21:10 pm

Re: Accus GP Sanyo ou EP

Message par rexasso »

oui ca je sais mais dinball = 180€ opur 4pack, orion=260€ alors est ce que ca fait vraiment une grande difference (20% de peche et d'autonomie) ou estce juste 5% et donc vraiment interessant en compet.
Nicomaxx
Messages : 950
Enregistré le : sam. avr. 23, 2005 22:09 pm
Localisation : lyon ouest

Re: Accus GP Sanyo ou EP

Message par Nicomaxx »

Je pense que oui , parce que le triage et le boost de l'accus améliore grandement la longéviter de l'accus ( a condition de s en servir et de l'entretenir correctement) , l'autonomie et surtous la peche de la accus.
Pour moi c est 2 mondes differents , entre un accus orion et un "no name" . C est comme si tu comparais une 106 et une ferrari ;)
HPI Baja 5b SS + futaba 3PM 2.4ghz [/b][/color]
[/size]

Le topic du moteur brushless
dridri73
Messages : 983
Enregistré le : mar. juil. 04, 2006 21:59 pm
Localisation : savoie dept:73

Re: Accus GP Sanyo ou EP

Message par dridri73 »

sur un e-maxx origine tu vera pas telement de différence croit moi ;)
après c'est vrai en compète ca fait la différence avec des moteurs très pointu,mais les titan ce contenterons largement des normaux de chez dinball sur tous avec la différence de prix!!!
a++ dridri73


team losi E-muggy: NEU 1515 1.5d,contro mgm 16018(cube),lipo NEU 5s 5000mah 25c tous ca frolle les 2000watts=2.8 chx au electrons ben....faut avoir les doigts qui faut.....
rexasso
Messages : 1811
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 21:10 pm

Re: Accus GP Sanyo ou EP

Message par rexasso »

Merci de vos reponse. Les titans ne devraient pas rester longtemps (passage en BL rapidment) donc je vais prendre de Orion en GP.
rexasso
Messages : 1811
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 21:10 pm

Re: Accus GP Sanyo ou EP

Message par rexasso »

Je reviens à la charge, Ok je pars en accus GP.

J'ai lu les differents posts et en resumé :
les GP3700 sont sortis en nouvelle version GP3700SP2 et acceptent 3900mah : ils sont tres reputés (peche maxi et autonomie bonne)

Par contre ils existent maintenant des pack en GP3900 et aussi donc les GP4300.

Tout ce que j'ai pu lire date du debut de l'année pour les GP4300 et donc peu de retour d'experience (certains disent super (4300=3700 avec plus d'autonomie), d'autres disent "de la daube comme les 3900)

Pouvez vous me donner votre avis et experience maitenant que ca fait 1 an que vous tournez avec (n'oubliez pas de préciser Team Orion le cas echeant).

Merci
Répondre

Retourner vers « Forum global électrique »