Un petit nouveau en MT au QUÉBEC

Avant de poster votre 1er message présentez vous sur ce forum ;)
Passage obligé pour les nouveaux membres.
Verrouillé
Avatar du membre
EMaxx_Quebec
Messages : 26
Enregistré le : lun. oct. 29, 2007 17:22 pm
Localisation : St-Félicien , Québec , Canada

Un petit nouveau en MT au QUÉBEC

Message par EMaxx_Quebec »

Bonjour à tous, Je m'apelle Fred(éric) et j'habite St-Félicien au Lac St-Jean, Québec, Canada. Je viens tout juste de me retirer du monde de la compétition de Quad Ex: 12 Heures d'endurance de LaTuques ( copie de vos 12 Heures d'endurance de Pont De Vaux) et du MX sur piste :twisted: . Le Budget familliale ayant rétréci ces deux dernière avec l'arrivé de ma fille, le chien, la maison, et tout les obligations familliales qui s'en suivent, ne me permet plus de continuer en Quad( Honda 440ex:10000$, modification: ~13000$ sans compter les frais de compétition et les casses car mon quad prend de l'age).
Donc j'ai décidé de me mettre au modelisme MT en achetant un EMaxx sur Ebay. 240$ full RPM wide , des pieces de Tmaxx3.3 (Driveshaft, Turnbuckle, Knuckle) , alu Bulkhead et différenciel barré. Je suis très content de mon achat.
Sinon, je suis un adepte de sport extrème ( VTT, Quad, Motoneige, ect)
Je ne fait que commencer sur votre (notre) Forum et je le trouve très, très bien fait et très très utile pour moi.
Écrivez moi, je voudrais bien correspondre avec vous.
A ++
final_cvPetite.jpg
Vtt-24petite.jpg
Latuque_2004petite.JPG
(
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par soyann le mar. oct. 30, 2007 15:14 pm, modifié 1 fois.
Raison : Bienvenu a toi, n'ésite pas a poser des questions quand tu trouve pas sur le forum avec la fonction recherche et apporte nous ton expériance de compétiteur @+
Nouveau Proprio d'un E-maxx depuis oct 2007
Verrouillé

Retourner vers « Présentez vous »