fiabilité du revo 3.3
fiabilité du revo 3.3
salut
je possede un revo 3.3 depuis le mois de juin ...et je dois dire que pour foutre du frique en l'air ...ya pas mieux!
amortisseur ,biellette de direction qui perdent la rondelle rouge ,5 bougie en 5 litres !!,pignon de marche arriere bon pour la poubelle ,
difficulté à garder des reglages carbu correcte...consequence :3 moteurs ez start ...
alors votre avis sur la question?
je possede un revo 3.3 depuis le mois de juin ...et je dois dire que pour foutre du frique en l'air ...ya pas mieux!
amortisseur ,biellette de direction qui perdent la rondelle rouge ,5 bougie en 5 litres !!,pignon de marche arriere bon pour la poubelle ,
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Re: fiabilité du revo 3.3
moteur mal réglé, et surtout, roule pas dans un champ bosse quand tu sais pas rouler propre 
le modélisme, on dépensse a chaque sortit. c'est rare quand y'a pas de casse.

le modélisme, on dépensse a chaque sortit. c'est rare quand y'a pas de casse.
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Re: fiabilité du revo 3.3
Je suis tout a fait d'accord pour dire que le revo est un bouffe frique,j'en ai eu un pendant plus de 2ans,et je lai plus,c'est pas plus mal....
Mais en même temps,si tu regarde bien les post situé dans chacune des catégories de monster,tu verras qu'on parle souvent de casses,de problemes. C'est le dur quotidien du MT. En fait ces petits joujoux ne sont pas assez fiable,et sont une rente.Les performance sont certe la,mais si lon demande a un MTiste de compter combier il a investit en casse ou option (qui decoule directement de la casse) tu auras peur
Voila le revo est fragile,c'est vrai,mais un peu comme tous en véritée.
Alors le coeur sur le portefeuille on prefere sen aller,ou passer au Truggy,par exemple,ou a une categorie plus raisonable.Le fait d ese moderer peut aussi etre une bonne chose
Ne pas faire de choses trop dingue.Nos joujoux n'aime pas.
Voila,tu auras encore beaucoup d'autre casse si tu continu,et si tu change de model tu en verra d'autres...
Aucun model,ni categories sont invicible.Mais certain plus fragile que d'autres,et le Monster en fait principalement partit
A+_+
Mais en même temps,si tu regarde bien les post situé dans chacune des catégories de monster,tu verras qu'on parle souvent de casses,de problemes. C'est le dur quotidien du MT. En fait ces petits joujoux ne sont pas assez fiable,et sont une rente.Les performance sont certe la,mais si lon demande a un MTiste de compter combier il a investit en casse ou option (qui decoule directement de la casse) tu auras peur

Voila le revo est fragile,c'est vrai,mais un peu comme tous en véritée.
Alors le coeur sur le portefeuille on prefere sen aller,ou passer au Truggy,par exemple,ou a une categorie plus raisonable.Le fait d ese moderer peut aussi etre une bonne chose

Voila,tu auras encore beaucoup d'autre casse si tu continu,et si tu change de model tu en verra d'autres...
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Re: fiabilité du revo 3.3
+1, tres bien dit ! a par que moi j'ai encore mon revo, bon si se n'est un probleme de moteur, tout se passe tres bien !Stampy a écrit :Je suis tout a fait d'accord pour dire que le revo est un bouffe frique,j'en ai eu un pendant plus de 2ans,et je lai plus,c'est pas plus mal....
Mais en même temps,si tu regarde bien les post situé dans chacune des catégories de monster,tu verras qu'on parle souvent de casses,de problemes. C'est le dur quotidien du MT. En fait ces petits joujoux ne sont pas assez fiable,et sont une rente.Les performance sont certe la,mais si lon demande a un MTiste de compter combier il a investit en casse ou option (qui decoule directement de la casse) tu auras peur![]()
Voila le revo est fragile,c'est vrai,mais un peu comme tous en véritée.
Alors le coeur sur le portefeuille on prefere sen aller,ou passer au Truggy,par exemple,ou a une categorie plus raisonable.Le fait d ese moderer peut aussi etre une bonne choseNe pas faire de choses trop dingue.Nos joujoux n'aime pas.
Voila,tu auras encore beaucoup d'autre casse si tu continu,et si tu change de model tu en verra d'autres...
Aucun model,ni categories sont invicible.Mais certain plus fragile que d'autres,et le Monster en fait principalement partit
A+_+
les casse, sa devient quelque chose de banal avec mon tit' revo !
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Re: fiabilité du revo 3.3
Je pense effectivement que les propos posés ici sont incontestables.
Fruits de l'experiences menée jusqu'aujourdhui.
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Re: fiabilité du revo 3.3
meme très rarenitrous a écrit :le modélisme, on dépensse a chaque sortit. c'est rare quand y'a pas de casse.


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Re: fiabilité du revo 3.3
ben je vais tous vous contredire
j'ai un revo depuis depuis 2ans et un autre depuis 1an
et j'ai essayé pas mal de monster en condition extremes, et le revo et d'origine la machine la plus solide, meme le GST qui est le symbole du solide l'est moins que le revo
donc voila, mais il y a quand meme des casses mais pas tellement a déplorer, je sais pas comment vous faites pour casser a chaque sortie
parceque moi en l'utilisant en bien hard je casse rarement 

j'ai un revo depuis depuis 2ans et un autre depuis 1an

donc voila, mais il y a quand meme des casses mais pas tellement a déplorer, je sais pas comment vous faites pour casser a chaque sortie


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Re: fiabilité du revo 3.3
revominator a écrit : parceque moi en l'utilisant en bien hard je casse rarement




Re: fiabilité du revo 3.3
+1 pareil...revominator a écrit :ben je vais tous vous contredire![]()
j'ai un revo depuis depuis 2ans et un autre depuis 1anet j'ai essayé pas mal de monster en condition extremes, et le revo et d'origine la machine la plus solide, meme le GST qui est le symbole du solide l'est moins que le revo
donc voila, mais il y a quand meme des casses mais pas tellement a déplorer, je sais pas comment vous faites pour casser a chaque sortieparceque moi en l'utilisant en bien hard je casse rarement

---------->NITRO POWAH!!!----------> 

Re: fiabilité du revo 3.3
rerevo a écrit :salut
je possede un revo 3.3 depuis le mois de juin ...et je dois dire que pour foutre du frique en l'air ...ya pas mieux!
amortisseur ,biellette de direction qui perdent la rondelle rouge ,5 bougie en 5 litres !!,pignon de marche arriere bon pour la poubelle ,
difficulté à garder des reglages carbu correcte...consequence :3 moteurs ez start ...
alors votre avis sur la question?
et c'est pas la faute du revo si tu sait pas roulé ou vérifié de temps en temps si y a pas des trrucs qui se devissent ou si tu sait pas réglé un moteur et par dessus tout si tu aime pas la casse (quand c'est cassé poubelle)----------------->nikko






---------->NITRO POWAH!!!----------> 

Re: fiabilité du revo 3.3
merci pour vos differents avis
qu'est qu'il en est pour vous des difficultés de reglages carbu:t'es
ok 2 jour et le 3 iem tu demarres plus...tu tire sur l'ez start.. tu crammes le moteur electrique ..ou la bougie ..ou les 2 !!
bref c'est assez la galere !
qu'est qu'il en est pour vous des difficultés de reglages carbu:t'es
ok 2 jour et le 3 iem tu demarres plus...tu tire sur l'ez start.. tu crammes le moteur electrique ..ou la bougie ..ou les 2 !!
bref c'est assez la galere !
Re: fiabilité du revo 3.3
+1
je peut prouver, en piste, la casse est beaucoup plus frequente et importante par rapport aux MT

Re: fiabilité du revo 3.3
francois marie a écrit :salut,
avec toutes les courses que j'ai fais et toutes les seances de roulage ou d'entrainement au club je peux vous dire que je n'ai pas cassé plus que ça!!!
tres rarement voir pas du tout en course pourtant je le malmeme mon ch'ti révo...et pareil en entrainement pourtant il m'arrive" de faire le con"avec mes potes du club...etc...etc!!
l'entretien y est pour bcp car lorsque j'entend ou je lis que certains mettent de l'huile de moteur voiture a l'echelle 1 dans les amortoss,de lhuile de filtre a air de moto sur les mousses de filtre....et bien la aussi apres il faut pas s'etonner!!!!s'il y a bcp de casse en Monster(cela reste a prouver)c par ce que c la categorie la plus attractive et donc de debutant par excellence tout simplement!
mais en fait toutes les voitures R/C sont fragiles croyez moi pour avoir pratiqué toutes ou presques toutes les catégories mais cela depend bcp de la/des personnes qui les utilise car plus ou moins competentes/conscienscienses avec ses petits bolides meme si j'avoue que certaines fois c la fatalité ou la malchance qui y sont pour quelquechose...que dire de plus!!
cas representatif:si vous achetez les revues R/C et lisez les commentaires de courses(peu importe la categorie)de tres haut niveau(chpt de france/d'europe et du monde)il y a aussi de la casse et des abandons car tout est exploité a son maximum comme c le cas en F1 pour la gagne et comme tout sport mecanique personne n'est a l'abri d'une casse mecanique...!!!
en résumé:il n'arrive rien a celui qui ne fait rien!!!
voili voilou..................................
A+ et bonne bourre..............................................
big + 1!!!tout a fait d'accord...encore aujourd'hui une sorti a la piste avec mon revo 3.3 et aucune casse malgres les "retourné acrobatique" qu'il sait si bien faire


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Re: fiabilité du revo 3.3
francois marie a écrit :salut,
avec toutes les courses que j'ai fais et toutes les seances de roulage ou d'entrainement au club je peux vous dire que je n'ai pas cassé plus que ça!!!
tres rarement voir pas du tout en course pourtant je le malmeme mon ch'ti révo...et pareil en entrainement pourtant il m'arrive" de faire le con"avec mes potes du club...etc...etc!!
l'entretien y est pour bcp car lorsque j'entend ou je lis que certains mettent de l'huile de moteur voiture a l'echelle 1 dans les amortoss,de lhuile de filtre a air de moto sur les mousses de filtre....et bien la aussi apres il faut pas s'etonner!!!!s'il y a bcp de casse en Monster(cela reste a prouver)c par ce que c la categorie la plus attractive et donc de debutant par excellence tout simplement!
mais en fait toutes les voitures R/C sont fragiles croyez moi pour avoir pratiqué toutes ou presques toutes les catégories mais cela depend bcp de la/des personnes qui les utilise car plus ou moins competentes/conscienscienses avec ses petits bolides meme si j'avoue que certaines fois c la fatalité ou la malchance qui y sont pour quelquechose...que dire de plus!!
cas representatif:si vous achetez les revues R/C et lisez les commentaires de courses(peu importe la categorie)de tres haut niveau(chpt de france/d'europe et du monde)il y a aussi de la casse et des abandons car tout est exploité a son maximum comme c le cas en F1 pour la gagne et comme tout sport mecanique personne n'est a l'abri d'une casse mecanique...!!!
en résumé:il n'arrive rien a celui qui ne fait rien!!!
voili voilou..................................
A+ et bonne bourre..............................................
vraiment tres bien dit ! bravo a notre champion corse !
[mode HS = ON]
d'ailleur, j'y pense, je n'arrive plus a acceder a votre forum ?!
c'est normal ??!!
[mode HS = OFF]
d'ailleur il faut mettre quel genre de graisse dans les differentiel ?
merci
Re: fiabilité du revo 3.3
Je dirais aussi que pour n'importe quel MT, l'endroit ou il est exploité est aussi une des raisons de la casse ou non.
Si on roule sur une piste TT aménagée, je pense qu'on a moins de risque de casser quelque chose car le tracet est nettoyé etc... que si on roule en foret : une branche par si une souche pas la... c'est sure que la casse peut arriver à n'importe quel moment.
Moi ce qui m'étonne par contre, c'est les gens qui roulent sans carro et qui se pleignent aprés d'avoir casser.... faut aussi prendre ses responsabilités.... la carro n'est pas faite que pour faire jolie et rester sur l'armoire...
Sinon comme vous l'avez tous déjà dit, l'entretien est aussi une des raisons principales de la casse ou non... si on nettoie son MT aprés chaque sortie, et en vérifiant les points faibles de sa machine, il y a moins de risque déjà de casser par "usure" de la pièce !
Et puis il faut voir aussi la façon dont pilote la personne : si par exemple elle accélére en même temps que d'attérir du saut qu'on était en train de faire, le risque de broyer ces diffs est plus important que si on sotte, on lache les gazs à l'attérissage, et on les remet une fois attéri !
Et une dernière chose, il y a ceux qui n'ont pas de chance tout simplement, et je sais de quoi je parle

Si on roule sur une piste TT aménagée, je pense qu'on a moins de risque de casser quelque chose car le tracet est nettoyé etc... que si on roule en foret : une branche par si une souche pas la... c'est sure que la casse peut arriver à n'importe quel moment.
Moi ce qui m'étonne par contre, c'est les gens qui roulent sans carro et qui se pleignent aprés d'avoir casser.... faut aussi prendre ses responsabilités.... la carro n'est pas faite que pour faire jolie et rester sur l'armoire...

Sinon comme vous l'avez tous déjà dit, l'entretien est aussi une des raisons principales de la casse ou non... si on nettoie son MT aprés chaque sortie, et en vérifiant les points faibles de sa machine, il y a moins de risque déjà de casser par "usure" de la pièce !
Et puis il faut voir aussi la façon dont pilote la personne : si par exemple elle accélére en même temps que d'attérir du saut qu'on était en train de faire, le risque de broyer ces diffs est plus important que si on sotte, on lache les gazs à l'attérissage, et on les remet une fois attéri !
Et une dernière chose, il y a ceux qui n'ont pas de chance tout simplement, et je sais de quoi je parle


Re: fiabilité du revo 3.3
[Mode fout la merde: on]
Faut acheter des truggy si vous voulez des trucs plus fiable et surtout qui fait pas la tortue en se retournant tout l'temp
[mode fout la merde: off]
Faut acheter des truggy si vous voulez des trucs plus fiable et surtout qui fait pas la tortue en se retournant tout l'temp
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Re: fiabilité du revo 3.3
Salut,
Bon je vais aussi en contre dire certains,
J'ai deux Revo, un 2,5 depuis maintenant environ 3ans et un 3,3 depuis environ 3mois.
Les seul casses que j'ai eu sont ce sont produites cet été sur le 2,5: -un pignon de marche arrière (le plastique remplacé par un alu sur le 3,3)
-un micro-servo de marche arrière.
Sa fait 8,50 euros pour les pignons et 7,50 euros pour le servo le tous en neuf pas d'occase.
Total des dépenses pour les casses en 3ans, 16euros!!!!!!
Alors dire qu'il y a pas mieux pour foutre du fric en l'air je suis pas d'accord. Comme certains l'ont dit tous dépend de la façon dont on entretien sa machine. Après si on casse en faisant des sauts de 10M de haut c'est normal, c'est pas fait pour!
@+
Bon je vais aussi en contre dire certains,
J'ai deux Revo, un 2,5 depuis maintenant environ 3ans et un 3,3 depuis environ 3mois.
Les seul casses que j'ai eu sont ce sont produites cet été sur le 2,5: -un pignon de marche arrière (le plastique remplacé par un alu sur le 3,3)
-un micro-servo de marche arrière.
Sa fait 8,50 euros pour les pignons et 7,50 euros pour le servo le tous en neuf pas d'occase.
Total des dépenses pour les casses en 3ans, 16euros!!!!!!
Alors dire qu'il y a pas mieux pour foutre du fric en l'air je suis pas d'accord. Comme certains l'ont dit tous dépend de la façon dont on entretien sa machine. Après si on casse en faisant des sauts de 10M de haut c'est normal, c'est pas fait pour!
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Re: fiabilité du revo 3.3
Jsuis dacc avec Spad ^^
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Re: fiabilité du revo 3.3
megavolts a écrit :Salut,
Bon je vais aussi en contre dire certains,
J'ai deux Revo, un 2,5 depuis maintenant environ 3ans et un 3,3 depuis environ 3mois.
Les seul casses que j'ai eu sont ce sont produites cet été sur le 2,5: -un pignon de marche arrière (le plastique remplacé par un alu sur le 3,3)
-un micro-servo de marche arrière.
Sa fait 8,50 euros pour les pignons et 7,50 euros pour le servo le tous en neuf pas d'occase.
Total des dépenses pour les casses en 3ans, 16euros!!!!!!
Alors dire qu'il y a pas mieux pour foutre du fric en l'air je suis pas d'accord. Comme certains l'ont dit tous dépend de la façon dont on entretien sa machine. Après si on casse en faisant des sauts de 10M de haut c'est normal, c'est pas fait pour!
@+
tu aurer tout de meme pu me prevenir pour le micro servo ...

je suis aller a la poste pour aller prendre une enveloppe specialement pour te l'envoyé ... tu est vraiment pas fute fute

bref
le revo est une machine tres fiable


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Re: fiabilité du revo 3.3
Je ne me suis pas connecté à internet de toute la semaine, entre l'école, les heures de conduite et les travaux dans la maison le temps est serré. Comme je t'ai dit je n'étais sur de rien. Je t'avais prevenu d'attendre ma réponse. Bon maintenant faut voir si le servo que j'ai acheté vas marcher (c'est pas le traxxas, pas sur qu'il passe).aricospeedrevo a écrit :
tu aurer tout de meme pu me prevenir pour le micro servo ...![]()
je suis aller a la poste pour aller prendre une enveloppe specialement pour te l'envoyé ... tu est vraiment pas fute futeje t'ai envoyé pluseur mp .... en plus !

