Antoine T-maxx a écrit :Je voudrais bien savoir qui est le .... qui a fait que mmt soit fermé mais bon ce n'est pas grave
Qui aime bien la nouvelle version perso j'aime pas c'est moins clair qu'avant
Antoine T-maxx a écrit :Je sais j'ai lu je rigolais justeje ne suis pas grossier
![]()
Si on revenait au bonne vieille habitude c'est a dire les questions ah ah
alors kake comme je te l'ai ecrit hier soir j'ai fait rouler ma voiture par un temps tres froid a peu pres 4-5° dehors et ma voiture elle se croyait en ete soit plus de 160°![]()
Aussi j'ai monte mon ralenti vraiment haut pour que mes roues tournent un peu et apres plusieurs tour de roue je la met en statique pour regler et hop j'entend le ralenti qui descend si je ne fais rien et callage en secondes ???????? je ne comprend plus rien avec ce moteur
+1, j'ai fait la meme erreur que toi !Kake007 a écrit :Antoine T-maxx a écrit :Je sais j'ai lu je rigolais justeje ne suis pas grossier
![]()
alors kake comme je te l'ai ecrit hier soir j'ai fait rouler ma voiture par un temps tres froid a peu pres 4-5° dehors et ma voiture elle se croyait en ete soit plus de 160°![]()
Aussi j'ai monte mon ralenti vraiment haut pour que mes roues tournent un peu et apres plusieurs tour de roue je la met en statique pour regler et hop j'entend le ralenti qui descend si je ne fais rien et callage en secondes ???????? je ne comprend plus rien avec ce moteur
1 ton moteur est "mort" ou pratiquement...a le faire roulé a plus de 130°c te le casse et en plus jamais de néttoyage et d'after run (a part maintenant mais c'est trop tard)!!!
2 il n'y a pas que la richesse a ouvrir il fo ouvrire aussi la reprise : ouvre la richesse de 1/4 de tours et la reprise d'un bon tours complet!!! et pour le ralentis tu le regle de facons a ce que les roues tourne quand tu souleve le truck mais qu'il avance pas tout seul quand il est posé !!!![]()
et quand tu aura un nouveau moteur apprend a faire un entretien comme il fo et ton moteur te fera lontemps!!!
désolé alorsAntoine T-maxx a écrit :Je sais j'ai lu je rigolais justeje ne suis pas grossier
![]()
non t'inquiète tout le monde utilise sa et y'en as qui sont allé demandé a RB et l'after run c'est bien du nettoyan pour freins avec un peut d'huile c'est tout, sinon l'essence F et l'acetone ressemblent mais l'acetone est plus fort et acideKake007 a écrit :du néttoyant pour frein mais tu est barjo!!!nan c'est pas comme l'after run du tout!!!ca te décappe certe le moteur mais ca reduit aussi sa durée de vie...c'est comme si tu poncait ton piston!!!
![]()
et pour néttoyé son moteur rien ne vo qu'un bon démontage avec néttoyage a l'acétone ou du mirror sur l'exterieur de la chemise et QUE le dessus du piston!!!
Antoine T-maxx a écrit :ok merci kake et clem mais lequel croiretelle est la question
![]()
Sinon comment retirer l'ensemble piston chemise car sur le poste le mmt que vous m'avez donné il ne le montre pas en images .
Je crois qu'il faut le sortir par dessus non
c'est du sprayAntoine T-maxx a écrit :Attend tu utilise de l'after run pour nettoyer le moteur je croyais qu'il fallait ne mettre après une utilisation ou apres un demontage .
Tu l'utiliseras comment ton after run et ton wd 40 (c'est sous quel forme, spray....) ??
c'est pas moi qui vais décider de ce que tu faitKake007 a écrit :Antoine T-maxx a écrit :ok merci kake et clem mais lequel croiretelle est la question
![]()
Sinon comment retirer l'ensemble piston chemise car sur le poste le mmt que vous m'avez donné il ne le montre pas en images .
Je crois qu'il faut le sortir par dessus non
oui c'est par le dessus!!!
et clem's perso déja que j'utilise de l'after run ou du wd 40 sur les moteur d'origine alors sur mon futur RB c'est meme pas la peine d'y pensé ca sera after run![]()
!!!