sav bl et oui encore un! -> à vendre P8 ???
salut
Cool!!!
pour une alim fait ca à partir d'une alim de pc, ca fonctionne très bien est simple à faire.
Il y a un lien sur mmt faut que je le retrouve
.
EDIT trouvé
@+ bonne soirée
Cool!!!
pour une alim fait ca à partir d'une alim de pc, ca fonctionne très bien est simple à faire.
Il y a un lien sur mmt faut que je le retrouve

EDIT trouvé
@+ bonne soirée

salut
Moi j'ai ...............................rien
Ah si le plan du chassis en conception
Et des idées, trop d'idées
.
Pour la prog du contro je ne sais pas à par que le timing je crois faut le mettre au mini.
Ton image ne marche pas.
Par contre quelqu'un sait ou je peux trouver ce style de support moteur:
Toi Spad tu l'as fait comment ton support moteur?
Et sinon le contro tu l'as essayé? Tu en penses quoi?
@+
Moi j'ai ...............................rien
Ah si le plan du chassis en conception


Pour la prog du contro je ne sais pas à par que le timing je crois faut le mettre au mini.
Ton image ne marche pas.
Par contre quelqu'un sait ou je peux trouver ce style de support moteur:

Toi Spad tu l'as fait comment ton support moteur?
Et sinon le contro tu l'as essayé? Tu en penses quoi?
@+
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- Localisation : pres de vernon(eure 27)
il me semble que ses cher fine disingrom59 a écrit :Par contre quelqu'un sait ou je peux trouver ce style de support moteur:

A+++
mon mad racing RM4sur base de mbx5 brushless
http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... 55&t=44047
on a rien sans rien.
http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... 55&t=44047
on a rien sans rien.
Re: sav bl et oui encore un! -> recherches accus p2
bon.... depuis la fermermetur, ya du nouveau...
J'ai mon lehner que j'ai monté sur le revo d'un pote pour ce faire une idee et malgres le mauvaise langue au sujet des 3600kv, IL MARCHE TROP BEIN !!
j'attend toujours mon chargeur, mais j'ai recu mes accus (inellet 7 elements 3600 mah)
Je cherche toujours OU trouver le suppor chez fine disign??
et toi??
J'ai mon lehner que j'ai monté sur le revo d'un pote pour ce faire une idee et malgres le mauvaise langue au sujet des 3600kv, IL MARCHE TROP BEIN !!
j'attend toujours mon chargeur, mais j'ai recu mes accus (inellet 7 elements 3600 mah)
Je cherche toujours OU trouver le suppor chez fine disign??
et toi??
Re: sav bl et oui encore un! -> recherches accus p2
salut
Alors tu comfirmes que je contro va???
Pour le support moteur j'ai ça, je ne sais pas si c'est la bonne taille
.
Pour l'adaptateur pistix j'ai trouvé un nouveau lien
.
Moi je n'ai toujours rien, actuellement je travaille sur la disposition des servos... mais chut...
Je dois encore trouver des plaques d'alu, quelqu'un sait ou je peux en trouver? Autre que sur topmodel?
Et sinon du 2,5mm peux suffire ou il faut du 3? En plus j'ai trouvé quelqu'un pour la découpe au laser
.
En gros il ne reste à dénicher
**strap de batteries
**pignon moteur pour une couronne acier
**alu
**ventillo de PC 40*40 ou 50*50 au moins par 4
@+
Alors tu comfirmes que je contro va???
Pour le support moteur j'ai ça, je ne sais pas si c'est la bonne taille

Pour l'adaptateur pistix j'ai trouvé un nouveau lien

Moi je n'ai toujours rien, actuellement je travaille sur la disposition des servos... mais chut...

Je dois encore trouver des plaques d'alu, quelqu'un sait ou je peux en trouver? Autre que sur topmodel?
Et sinon du 2,5mm peux suffire ou il faut du 3? En plus j'ai trouvé quelqu'un pour la découpe au laser

En gros il ne reste à dénicher
**strap de batteries
**pignon moteur pour une couronne acier
**alu
**ventillo de PC 40*40 ou 50*50 au moins par 4

@+
Re: sav bl et oui encore un! -> recherches accus p2
Pour le contro, j'ai pas testé le hextronik et je ne l'ai meme pas commandé (probleme avec paypal et leur con**** de code a 4 chiffres)
J'ai tourner mon moteur avec le BK9920 d'un pot (sur revo)
L'adaptateur par contr moi je l'ai commandé... http://www.offshoreelectrics.com/prodde ... rch-pistix
J'ai tourner mon moteur avec le BK9920 d'un pot (sur revo)
L'adaptateur par contr moi je l'ai commandé... http://www.offshoreelectrics.com/prodde ... rch-pistix
Re: sav bl et oui encore un! -> recherches accus p2
salut atous je crois que j'arrive un peu en retard la
mais j'ai demenager donc pas de connexion
si je peu vous aider ce sera avec plaisir mais je crois avoir deja tout dis dans l'autre post
voila @++

mais j'ai demenager donc pas de connexion

si je peu vous aider ce sera avec plaisir mais je crois avoir deja tout dis dans l'autre post
voila @++

Re: sav bl et oui encore un! -> recherches accus p2
salut
Ah non pas du tout tu tombes à point
.
Tu pourrais nous en dire plus sur le contro, avec ou sans adaptateur?
Merci de ta futures aide
bye
Ah non pas du tout tu tombes à point

Tu pourrais nous en dire plus sur le contro, avec ou sans adaptateur?
Merci de ta futures aide

bye
Re: sav bl et oui encore un! -> recherches accus p2
Pour ça j'ai fait ce sujet qui risque de t'intéresser : http://centralemaxx.keuf.net/mags-vente ... rap+velcrorom59 a écrit :En gros il ne reste à dénicher
**strap de batteries
Tiens d'ailleurs je vais le mettre sur MMT aussi, ça en aidera sûrement d'autres

Mon garage --------> http://www.newbeeloo.com/copp/index.php?cat=10078
Re: sav bl et oui encore un! -> recherches accus p2
Je suis justement en train de lire ton postbeetlebiz a écrit :Pour ça j'ai fait ce sujet qui risque de t'intéresser : http://centralemaxx.keuf.net/mags-vente ... rap+velcrorom59 a écrit :En gros il ne reste à dénicher
**strap de batteries
Tiens d'ailleurs je vais le mettre sur MMT aussi, ça en aidera sûrement d'autres!

Merci ça va m'aider, mais moi je vais mettre les strap perpendiculairement à l'accus, donc deux par accus. Il m'en fait donc des pas trop long.
Les FMP sont bien pour ça, mais c'est pas les moins chère


merci

Re: sav bl et oui encore un! -> recherches accus p2
alfy69 a écrit :salut atous je crois que j'arrive un peu en retard la![]()
mais j'ai demenager donc pas de connexion
si je peu vous aider ce sera avec plaisir mais je crois avoir deja tout dis dans l'autre post
voila @++
tu tombe super bien comme dis rom...
Le hextronik 120a, tu as mis quoi comme parametre sur la configuration via usb?
Tu le fait fonctionner avec une radio à volant (avec adaptateur?)?
Il marche toujours bien?
merci d'avance
Re: sav bl et oui encore un! -> recherches accus p2
alors non il ne fonctionne plus
une malencontreuse rencontre avec une rampe (un peu trop haute) de skate et paf en plein sur le dos du coup le contro a maigri d'un coup de 1 cm
et le support moteur a legerement plier mais bon c'est comme ca le revo a juste un triangle en l'air donc ca aurrai pu etre pire
sinon je tournait avec la radio d'origine sans adaptateur mais je le conseil car il (le contro) serai peu etre plus sensible dans les bas regimessinon en config j'avais :
cut off : 7.2v
brake disable
timing advance 4*10
rotation forward
cut off type hard cut off




sinon je tournait avec la radio d'origine sans adaptateur mais je le conseil car il (le contro) serai peu etre plus sensible dans les bas regimessinon en config j'avais :
cut off : 7.2v
brake disable
timing advance 4*10
rotation forward
cut off type hard cut off
Re: sav bl et oui encore un! -> recherches accus p2
super afly! mille merci pour ces infos qu viennent de me coller le ourir jusqu'aux oreilles!
Ca va donc le faire avec ce contro...
Eh bas maintenant.... Yapukafokon!





Ca va donc le faire avec ce contro...
Eh bas maintenant.... Yapukafokon!
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Re: sav bl et oui encore un! -> recherches accus p2
Bonjour,
Pour des accus, franchement 14.4 volt le minimun de chez minimum!!! Vise plutôt 18.5V (enfin si tu veux rester en nimh çA feras 18volt).
D'ailleur vu que vos bolide sont de vrai enclume
, Je pense qu'il ne serais pas négligable de penser au poids!!!
Et pour cela passe au accus lipo. Soit dis en passant il te faudra pas en dessous de 4000 mAh...
Pour le controlleur, moi j'aime bien qu'il soit un peu surdimensionné par rapport au courant max du moteur. ça lui évite de chauffer et si une fois tu as un mauvais rapport de transmission, ça lui évite de fumé...
Voila je sais que tu veux du économique... mais si c'est pour tous changer petit a petit parce que tout fume tu a meilleur temps de prendre un truc qui marche tout de suite...
Pour des accus, franchement 14.4 volt le minimun de chez minimum!!! Vise plutôt 18.5V (enfin si tu veux rester en nimh çA feras 18volt).
D'ailleur vu que vos bolide sont de vrai enclume

Et pour cela passe au accus lipo. Soit dis en passant il te faudra pas en dessous de 4000 mAh...
Pour le controlleur, moi j'aime bien qu'il soit un peu surdimensionné par rapport au courant max du moteur. ça lui évite de chauffer et si une fois tu as un mauvais rapport de transmission, ça lui évite de fumé...
Voila je sais que tu veux du économique... mais si c'est pour tous changer petit a petit parce que tout fume tu a meilleur temps de prendre un truc qui marche tout de suite...
Les plus belles choses ne sont pas celles que l'ont possède, mais celles qui nous possède!!!
http://rcx-team.oldiblog.com
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Re: sav bl et oui encore un! -> recherches accus p2
salut
Merci
Pour le accus je pense 2X7, donc 16,8V.
Avec le 7xl à 2382 RPM/V on a : 40000 tours/min
En 2X8, donc 19,2 on a : 45000 tours/min
Ca vaut le coup 5000 tours?
Pour le lipo, on va dire dans deux ans
Sinon pour le contro il passe 120A, le 7xl demande 95A, on va dire 110 en pointe, sa passe, non?
merci, @+
Merci

Pour le accus je pense 2X7, donc 16,8V.
Avec le 7xl à 2382 RPM/V on a : 40000 tours/min
En 2X8, donc 19,2 on a : 45000 tours/min
Ca vaut le coup 5000 tours?
Pour le lipo, on va dire dans deux ans

Sinon pour le contro il passe 120A, le 7xl demande 95A, on va dire 110 en pointe, sa passe, non?

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Re: sav bl et oui encore un! -> recherches accus p2
J'ai JSR 74 a coté de moi et voila ce qu'il en pense:
Plus tu vas augmenter ta tension, plus tu vas baisser ton intensité (normal puisque P=UI) et plus tu vas augmenter ton autonomie...
Après pour la vitesse de pointe çA ne changera que faiblemant...par contre le couple lui va changer car plus ton monte en tension plus tu diminue le nombre de dent au pignion pour diminuer l'ampérage du moteur.
Pour le controlleur ça va passer mais bon....
Plus tu vas augmenter ta tension, plus tu vas baisser ton intensité (normal puisque P=UI) et plus tu vas augmenter ton autonomie...
Après pour la vitesse de pointe çA ne changera que faiblemant...par contre le couple lui va changer car plus ton monte en tension plus tu diminue le nombre de dent au pignion pour diminuer l'ampérage du moteur.
Pour le controlleur ça va passer mais bon....
Les plus belles choses ne sont pas celles que l'ont possède, mais celles qui nous possède!!!
http://rcx-team.oldiblog.com
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