http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... TJR4**&P=Gclown a écrit : mais ou avez vous vu le prix du nouveau e-maxx? moi sur tower je n'ai rien vu même pas de pré commande

http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... TJR4**&P=Gclown a écrit : mais ou avez vous vu le prix du nouveau e-maxx? moi sur tower je n'ai rien vu même pas de pré commande
Arrêtez, vous allez me dégoûter!homerchris a écrit :Et l'eau sur les batteries,c'est pas grave ?
Sinon,ce qui est bien,c'est qu'il est ready for brushless.La transmission est prévue d'origine pour résister aux moteurs brushless.
Avez vous vu le concept v-twin ? ils ont virés les titans pour mettre 2 vélinéons à la place.
http://www.traxxas.com/products/electri ... ntro18.jpg
C'est juste un concept pour l'instant mais ça préfigure un emaxx VXL qui devrait arriver par la suite.
Les moteurs titans vendus avec sont des 21t et non pas des 23t comme les anciens.donc plus de puissance.
Et 200 grammes de moins pour le nouveau emaxx par rapport à l'ancien.
Conclusion : il est plus solide,plus étanche,tourne mieux et a plus de patate d'origine que l'ancien !
Et tout ça pour 260 euros(370 dollars).Avant la fin de l'année.
Salut,homerchris a écrit :Pourquoi Traxxas n'a pas équipé d'entrée le nouvel emaxx d'un moteur brushless ?
Parce que la stratégie commerciale de Traxxas,c'est de le vendre à un prix raisonnable d'entrée.
Ca permet aux petits nenfants de le demander aux parents pour Noel.Et aux grands enfants de ne pas se ruiner ou d'installer le brushless qu'ils ont déja.
Et dans quelques mois,ils sortiront un emaxx brushless,VXL ou équivalent, pour les mordus qui n'hésiteront pas à mettre 600 ou 700 dollars dedans.
Qu'en pensez vous
oui, mais chez traxxas ils voient le coté finances, ils vont utilisé le vxl à toute les sauces, ça leur évite de créer et développer un autre kit BL, ça fait des économiesRôM a écrit :j'en pense que c'est bien possible, par contre, je suis pas très séduit par le concept du double vxl.... moi, je verrais bien un seul gros moteur à la place
On m'a appelé ?homerchris a écrit :Ca permet aux petits nenfants de le demander aux parents pour Noel.
Ricoton a écrit : l'analyse est bonne , les constructeurs sont la pour faire du fric et toucher le plus de monde possible et un tel produit avec un prix d'appelle assé bas permet de ratisser large , de plus comme beaucoup de fabricant le rayon option sera la aussi pour faire du fric , bref Traxxas n'est pas un débutant et quand un produit de ce type sort c'est pas pour faire de la figuration , après beaucoup voudrait des modèles toujours plus performant , plus fiable plus beau le top du top quoi
C'est surement pas un hasard s'ils ont mis la photo du concept avec les 2 vxl en même temps que la présentation du bestiau.oui, mais chez traxxas ils voient le coté finances, ils vont utilisé le vxl à toute les sauces, ça leur évite de créer et développer un autre kit BL, ça fait des économies
Ton accu était-il connectében006 a écrit :l'eau ne conduit pas bcp l'electricité!
perso j'ai deja fait tomber un accu dans l'eau avec mon bateau et il a rien eu l'accu !
je te déconseille de suivre une info comme celle la...peraure a écrit :Ton accu était-il connectében006 a écrit :l'eau ne conduit pas bcp l'electricité!
perso j'ai deja fait tomber un accu dans l'eau avec mon bateau et il a rien eu l'accu !
Sinon, sur les vidéos, l'e-maxx allait bien dans l'eau, mais le liquide n'atteignait pas l'électronoique. Enfin, d'après ce que j'ai vu.
Enfin, ce que je voulais dire par là c'est:soyann a écrit :je te déconseille de suivre une info comme celle la...peraure a écrit :Ton accu était-il connectében006 a écrit :l'eau ne conduit pas bcp l'electricité!
perso j'ai deja fait tomber un accu dans l'eau avec mon bateau et il a rien eu l'accu !
Sinon, sur les vidéos, l'e-maxx allait bien dans l'eau, mais le liquide n'atteignait pas l'électronoique. Enfin, d'après ce que j'ai vu.si tu veux oxyder tes connections y a pas mieux, donc évite mon p'tit Péraure