Bulkhead E-Maxx
oui c'est la reflexion que je me suis faite cette aprem. Si je dois mettre des vis de 3 il faut au moins un trou de 3.5 donc il vaut mieux du 8 il restera un peu plus de 2mm de chaque cote. EN plus entre 8 et 6 y aura pas beaucoup d'ecart de poids. De plus l'objectif est de mettre un BL donc la solidite prime sur le poids.
Et un chassis FLM ou gorillmaxx, c'est dans quelle epaisseur ?
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en fait de quoi parles tu ? des plaques de chassis ? des renforts ? des bulkheards ? des bras de suspension ?
Gato Maxx : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... sc&start=0
Mes ventes : http://www.e-maxx.fr/PA.html
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De la plaque de chassis.
Les renforts seront en 8mm. Les bulkhead c'est impossible à faire (y des visserie en relief + trop de precision pour le passage de transmission). Les brzs on vient d'en parlé : en 8 Les tour d'amorto aussi en 8 je pense.
Les renforts seront en 8mm. Les bulkhead c'est impossible à faire (y des visserie en relief + trop de precision pour le passage de transmission). Les brzs on vient d'en parlé : en 8 Les tour d'amorto aussi en 8 je pense.
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la plaque de châssis et les skids c'est du 3mm chez gorilla (alu 6061 T6 ou carbone)
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tu ne prend pas le chassis flm finalement?
et si tu veut te faire un chassis perso j'avais commencé des plan mais j'avais laissé tomber finalement avec l'achat de mon chassis de truggy pour maxx donc si ca t'interesse je peut te les refiler et pour voir à quoi il resemble regarde dans ma signature
les plan peuvent etre corrigé à ta demande
a+
et si tu veut te faire un chassis perso j'avais commencé des plan mais j'avais laissé tomber finalement avec l'achat de mon chassis de truggy pour maxx donc si ca t'interesse je peut te les refiler et pour voir à quoi il resemble regarde dans ma signature
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La puissance n'est rien sans la maitrise...
Le frein fillet tu connais?
Le frein fillet tu connais?
Merci de la proposition.
J'ai deja regardé (je commence à connaitre le forum par coeur
)
Il me semble un peu trop complexe tes plans mais par curiosite je suis preneur (je te donne mon adresse perso par MP)
Pour le chassis FLM : ca va dependre du coup d'une plaque d'alu, mais sinon ce sera probablement mon choix.
Quel est l'avantage d'un chassis ralongé ?
Pour Zegato : 3mm le chassis : ouaaou c'est super fin : ca doit etre fait pour rester souple. Merci de l'info.
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Il me semble un peu trop complexe tes plans mais par curiosite je suis preneur (je te donne mon adresse perso par MP)
Pour le chassis FLM : ca va dependre du coup d'une plaque d'alu, mais sinon ce sera probablement mon choix.
Quel est l'avantage d'un chassis ralongé ?
Pour Zegato : 3mm le chassis : ouaaou c'est super fin : ca doit etre fait pour rester souple. Merci de l'info.
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souple.... mouaisrexassot4 a écrit :
Pour Zegato : 3mm le chassis : ouaaou c'est super fin : ca doit etre fait pour rester souple. Merci de l'info.
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disons qu'il n y a pas que la plaque, heureusement... mais aussi les platines supérieures et les échelles centrales....c'est un tout.
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Re,
Les tige d'amorto en titante ce sont ceux la ? :
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... =LXDDZ0&P=
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Re: Bulkhead E-Maxx
pour l'epaisseur de la plaque chassi du flm c'est 6mm et 2mm où sont posées les batteries
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
forum speciale traxxas e/t maxx ici
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