SUB-RALLY-GAME a écrit :
Je comprend que ça vous fasse ch... de préparer cette course pour si peu de pilotes, mais messieurs les organisateurs, vous voulez quoi au juste, faire un challenge ou les gens s'amuse ou que ce challenge serve de vitrine pour le partenaire? Les membres du club sont partant alors allons-y!!!
Je suis d'accord avec toi à 100% la dessus, c'est à ce demander si c'est pour faire évoluer le Truggy ou bien le distributeur l'histoire des 35 inscrits
D'un autre coté je pense que cela a été une grosse erreur de ne pas accepter les pilotes 2 étoiles. C'est gens là font énormement parler d'eux à leur moindre sortie, et je pense qu'il faut des pilotes 2* et des tops pilotes pour faire découvrir ce type de disciplines
Au pire les tops pilotes auraient eu un classement à part comme en Open/Promo et l'affaire était dans le sac. Je sais déjà que Nico Rodriguez serait venu et aurait drainé pas mal de monde à titre d'exemple.
Mais le fait que ces pilotes 2* soient mackés par des distributeurs autre que Avio a été un énorme frein à tout cela. C'est compréhensible de la part de Avio.
Vivement donc que la FVRC prenne les choses en main et qu'il soit fait un réglement avec des courses organisées par des clubs et rien d'autre

Quoi qu'il en soit l'initiative d'Avio est bonne et elle mérite donc d'être saluée.
Donc pour en revenir à l'histoire des 35 inscrits, oui il faut faire la course quoi qu'il arrive afin de faire parler de cette nouvelle discipline. Sans oublier pour ceux qui ne connaissent pas Gap, que vous ne ferez pas le déplacement pour rien.
http://www.ville-gap.fr/
Aller hop un peu de pub ça ne fait pas de mal