T4RS ou stampede/rustler..

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tawny
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T4RS ou stampede/rustler..

Message par tawny »

Bonsoir,

j'allais passer commande pour un stampede vxl mais je viens de découvrir le t4rs de team associated (aie aie aie).
Je me demande si ca ne serait pas mieux de passer par le t4rx et de le modifier ?
si quelqu'un a un T4rs je voulais savoir ce que ca vaut par rapport a un stampede/rustler, si les pieces d'autres modeles etaient compatible et s'il etait facile de changer les roues par des plus grosses (voir photo) ?

Image
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sur ma "wish list" de tower j'ai ca pour l'instant :

LXFDV9 Associated A-Arm Rear Left/Right T4
LXFDV7 Associated A-Arm Front Left & Right T4
LX9111 Bondhus Ball Driver Hex Tool 5/64" (2)
LXPA18 Associated Rubber Sealed Bearings 3/16x3/8"
LXDZZ6 Associated Motor Guard RC10B4
LXMGM4 Associated T4RS Race-Spec RTR

merci !!

:duel:
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rexasso
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Message par rexasso »

Salut,

Je viens de me poser le meme dilemne depuis un mois.
Tout d'abord Je suis parti sur le modele RC10T4 (très bon feed back des memebres surtout en brushless). Par contre j'ai ecarté rapidement le RS car si tu regarde sur le site de TA tu verras que le RS RTR c'est un peu la 205 junior :lol: : ils ont tout enlevé au max pour gagner sur le prix (meme le cache slipper !)
Il vaut mieux un Team ou si tu peux un Factory Team.

Ensuite, j'ai commencé à regardé les MT (mon but c'est de m'amuser en TT avec qlq franchissements et qlq sauts : la je suis rapidement arrive à la short list e-savage et e-maxx (le stempede etant un petit frere)

La je suis resté très accro du e-maxx et l'ai commandé cette semaine.

Mais ce n'est pas la meme utilisation un ST et un MT, à toi de voir ce que tu veux faire. Avec un R4 oublies le franchissement (s'amuser sur un terrain de chantier par exemple)
tawny
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Message par tawny »

bonjour,

A la base je veux un stampede mais j'ai deja testé un MT et je pense qu'un stadium serait le mieux vu les terrains.
Un emaxx j'ai deja pensé mais c'est trop "gros" avec ses 2 moteurs/batteries.
J'ai peur si je prend un kit de pas savoir quoi mettre apres ! (moteur, esc...)
Je viens aussi de voir le XXX-T RTR II de team losi, bah , je sais plus quoi prendre :(
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rexasso
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Message par rexasso »

Connais pas les losi par contre pour le KI AE T10 Team, tu mets un brushless mamba 5700kv et là t'as une fusée :D
tawny
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Message par tawny »

voila, j'ai passé commande ! un rc10t4 avec quelques pieces ! :D
je vais reparer mon MT par la suite..

Associated Rear Chassis Plate RC10B4 1 3.89
Associated Rear Wheel T4 (2) 1 6.69
RPM Wide Front Bumper Blue B4/T4/GT2 1 8.59
RPM Gear Cover Blue B4/T4 1 5.69
RPM Heavy Duty Rod Ends Yellow 4-40 (12) 1 4.79
HPI Yokohama Geolandar M/T Tire S (2) 1 13.99
DuraTrax Pit Tech Tire Glue Thin .5 oz 1 3.99
Associated A-Arm Rear Left/Right T4 1 6.69
Associated A-Arm Front Left & Right T4 1 5.79
Bondhus Ball Driver Hex Tool 5/64" (2) 1 4.39
Associated Rubber Sealed Bearings 3/16x3/8" 1 5.79
Associated Motor Guard RC10B4 1 2.89
Associated T4RS Race-Spec RTR 1 234.99
Venom 6-Cell 7.2V 3600mAh Sport Battery Pack 1 37.99
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rexasso
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Message par rexasso »

Peux tu faire un retour (autonomie, temperature) (quand tu auras tout reçu sur les accus venom 3600).
Tu peux poster ici ou dans le sujet "que valent ces accus"
Merci
tawny
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Message par tawny »

salut,

oui pas de problème, j'ai un ansmann 3500, je pourrais comparer a celui-ci deja.
patience..
++
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