Boîte du 3.3
Boîte du 3.3
Bonjour,
je n'ai pas trouvé de messages concernant le sujet qui m'intéresse donc je poste.
J'ai commandé le kit FOC ROBINSON et ne voulant pas faire de bêtises, je préfère demander : il me semble qu'il y a pas mal de pignons à enlever pour supprimer la marche arrière! Tout ce qui est proche de la fourchette de marche arrière, non?
Y a t-il une compatibilité entre ce kit Robinson et le montage du diff central?
Merci de vos réponses.
ARTOME.
je n'ai pas trouvé de messages concernant le sujet qui m'intéresse donc je poste.
J'ai commandé le kit FOC ROBINSON et ne voulant pas faire de bêtises, je préfère demander : il me semble qu'il y a pas mal de pignons à enlever pour supprimer la marche arrière! Tout ce qui est proche de la fourchette de marche arrière, non?
Y a t-il une compatibilité entre ce kit Robinson et le montage du diff central?
Merci de vos réponses.
ARTOME.
-
Re: Boîte du 3.3
Salut,artome a écrit : Y a t-il une compatibilité entre ce kit Robinson et le montage du diff central?
le diff centrale fait déja office de kit FOC, il supprime la marche arrière.
Pour les autres questions je laisse répondre les autres

@+
ohhhh amis TOULOUSAIN
!!! oui le diff central fait office de kit foc donc ta fait une bétise en achetant le kit FOC robinson...et oui tu doit retiré la marche arriere avec le kit FOC mais aussi avec le diff...et le pignion de MA n'est pas tout en acier mais il est en acier/plastique!!! 

---------->NITRO POWAH!!!----------> 

J'avais bien compris...
Bon, j'ai reçu ma boîte complète ROBINSON mais le kit frein arrière n'est pas compatible avec l'axe d'origine, donc commande d'un kit différentiel traxxas et j'essaierai d'y mettre le kit FOC robinson ... A voir...
PS: je pense franchement investir dans un baja qui me semble bien plus simple d'utilisation.... Et à la longue bien moins onéreux...
Bon, j'ai reçu ma boîte complète ROBINSON mais le kit frein arrière n'est pas compatible avec l'axe d'origine, donc commande d'un kit différentiel traxxas et j'essaierai d'y mettre le kit FOC robinson ... A voir...
PS: je pense franchement investir dans un baja qui me semble bien plus simple d'utilisation.... Et à la longue bien moins onéreux...