Ressort de rappel???
Ressort de rappel???
Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai remarqué que le ressort de rappel de mon carbu l'empèché de s'ouvrir complètement et quand je l'enlève il s'ouvre complètement mais ne se ferme pas en butée donc esque si je le laisse et que mon carbu ne souvre pas en entier je vais perdre beaucoup en puissance ou y a t-il une parade à celà? merci de vos réponses
C'est bien avec ton savage que tu as ce soucis ?DMX a écrit :Merci de vos réponse mais alors vous le garder ou pas le ressort?Dragula j'ai pas bien compris ton système et pour un servo plus puissant il en faudrai un de combien de kilo?Pour le reglage de fin de couse je l'ai mais aprés la voiture avance toute seule...
http://perso.orange.fr/crazysavage/tringlerie.htm Çà ressemble a ca, sauf que ma corde a piano à un plus gros diamètre, donc plus rigide, et ne se tord plus à cause du ressort de rappel. Le renvoi en plastique (à coté du reservoir) avait tendance à se tordre lui aussi, j'en ai mis un en alu.
Comme servo j'utilise le SF-2 qui est d'origine à la direction
Voilà voilà

sur d'autre véhicule ceci est comme ca(un peu bizard c'te tournurelagon a écrit :sur savage le servo " pousse " pour accélérer? ( je viens juste de remarqué ca dans le lien que tu as donné Dragula).
dans ca cas effectivement , le fait de mettre une corde a piano plus rigide doit allé beaucoup mieux !
( quand méme bizzzare foutu ce savage![]()
)


par exemple sur le Revo c'est comme ca et sur d'autre dont je ne me souvien plus!!!

---------->NITRO POWAH!!!----------> 
