quelle logiciel vous utilisé pour faire vos mt en trois d
-
quelle logiciel vous utilisé pour faire vos mt en trois d
Je voudrait savoir comment et quelle logiciel vous utilisé pour faire vos mt en trois d. 

OUla,
C'est pas un logiciel que tu arriveras à télécharger légalement...
Ca s'achéte et ça coute assez chère il me semble
Je pense que ceux qui ont ce logiciel, c'est plus pour un but professionnel à la base que pour faire son MT en 3D
Sinon il y a comme logiciel :
- solid edge (celui de patoch)
- solid works
- ...
C'est pas un logiciel que tu arriveras à télécharger légalement...
Ca s'achéte et ça coute assez chère il me semble

Je pense que ceux qui ont ce logiciel, c'est plus pour un but professionnel à la base que pour faire son MT en 3D

Sinon il y a comme logiciel :
- solid edge (celui de patoch)
- solid works
- ...
topsolid powaaa
tiniboule

tiniboule
hyper st+picco28/os30vg/0s21vzvbspec
mon revo
mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4
vive l "ARCT".....
mon revo
mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4
vive l "ARCT".....
-
- modèle(s) possédé(s) : xt8
Oui et puis surtout il faut savoir faire fonctionner sa tronche car ça ne parait pas comme ça mais avant de faire un dessin en 3D il y a toute une préparation et pas mal de connaissances requises . ( Je pense notemment a la cinematique, la statique, et pire encore ( mon cauchemard ) la cotation ^^)
Le mieux est d'avoir une idée sur le papier et de recréer ensuite sur le pc . Il faut savoir aussi que le pc doit etre tres performant pour accueillir ce type de logiciel ( avec beaucoup de memoire vive notemment ) car ces logiciel font pleins de calculs pour créer un dessin .
Le mieux est d'avoir une idée sur le papier et de recréer ensuite sur le pc . Il faut savoir aussi que le pc doit etre tres performant pour accueillir ce type de logiciel ( avec beaucoup de memoire vive notemment ) car ces logiciel font pleins de calculs pour créer un dessin .
- soyann
- Modérateur
- modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5 - Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
pour la cotation c'est plus vraiment un problème avec les nouveaumystic83 a écrit :Oui et puis surtout il faut savoir faire fonctionner sa tronche car ça ne parait pas comme ça mais avant de faire un dessin en 3D il y a toute une préparation et pas mal de connaissances requises . ( Je pense notemment a la cinematique, la statique, et pire encore ( mon cauchemard ) la cotation ^^)

-