Vulcan 1/16 SE
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- Enregistré le : ven. juil. 28, 2006 14:46 pm
Vulcan 1/16 SE
Hello ^^
Ayé la famille s'agrandit, apres le Savage S25 limited edition, un E-savage, un mini Z! Je viens enfin de recevoir mon petit nitro RC et il est vraiment sympatoche ! (je trouve qu'il a vraiment de la gueule pour un 1/16 eme)
Mais je me pose plusieurs petite question, a votre avis, qu'est ce que mettriez en huile silicone pour les amorto ? (je pense à de la 100 ou 150 max) et autre question, quel taux de nitro pour le rodage et les run ? (au vue de la taille, je dirai pas plus de 10 %)
Si des personnes ont se type de machine ou des mini inferno je preneur
Merci a tous
Ayé la famille s'agrandit, apres le Savage S25 limited edition, un E-savage, un mini Z! Je viens enfin de recevoir mon petit nitro RC et il est vraiment sympatoche ! (je trouve qu'il a vraiment de la gueule pour un 1/16 eme)
Mais je me pose plusieurs petite question, a votre avis, qu'est ce que mettriez en huile silicone pour les amorto ? (je pense à de la 100 ou 150 max) et autre question, quel taux de nitro pour le rodage et les run ? (au vue de la taille, je dirai pas plus de 10 %)
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Plus qu'une Passion ==> http://www.seatpassion.com
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Merci pour ta réponse, par contre ca me semble enorme 300 pour l'huile pour un buggy 1/16 et 30 % pour l'essence.
Tu as mis quoi comme autre moteur à la place de celui d'origine ? (les diff supportent ?)
merci
Tu as mis quoi comme autre moteur à la place de celui d'origine ? (les diff supportent ?)
merci
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essence et huile ne posent pas de probleme.
la viscosité c'est d'ailleurs a peu pres celle que l'on met dans les amortisseurs de la mini inferno.
Le moteur est le trinity095 ( je crois qu'il fait 1,5 cm3).
En sortie de rodage, j'ai effectivement casse une noix de cardan.
les diffs resistent mais il faut bien les caler (il faut dire que je n'ai tourné que 3 ou 4 pleins par manque de temps).
la viscosité c'est d'ailleurs a peu pres celle que l'on met dans les amortisseurs de la mini inferno.
Le moteur est le trinity095 ( je crois qu'il fait 1,5 cm3).
En sortie de rodage, j'ai effectivement casse une noix de cardan.
les diffs resistent mais il faut bien les caler (il faut dire que je n'ai tourné que 3 ou 4 pleins par manque de temps).
lu'
Rodage fait en 16% et roulage au 22%, sinon sa se traine je trouve.
J'ai mis des differentiel option, car au 2sd plein, une couronne plastique a lacher dans un d'origine.
Pour le moteur plus gros c'est quel modèle ? Un prévu pour ou un genre 2.11 cm³
merci
Rodage fait en 16% et roulage au 22%, sinon sa se traine je trouve.
J'ai mis des differentiel option, car au 2sd plein, une couronne plastique a lacher dans un d'origine.
Pour le moteur plus gros c'est quel modèle ? Un prévu pour ou un genre 2.11 cm³
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Baja ss 30.5cm³ prepa / boite à clapet
micro-t lipo 2s
mini-t 3s 8000kv
mes videos : http://www.dailymotion.com/Jan-vi/1
/!\ à vendre : Revo 3.3+ os 18tm à 250€
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Voivla le lien http://www.teamtrinity.com/shop/engines/drake095.html
Les diffs ont tenu le coup mais de memoire il faut les caler de maniere qu'ils aient le moins de jeu
Quels diffs options? metal?
Les diffs ont tenu le coup mais de memoire il faut les caler de maniere qu'ils aient le moins de jeu
Quels diffs options? metal?
ouaip des diff avec pignon métal ou alu, mais corps plastique.
Si certain sont interessé, je vend la mienne, je m'en sert plus et c'est pas assez puissant.
Elle est complète et prete a rouler, etat moyen (un cardan tordu, sa fuit de partout aussi). Les options :
amortisseur alu
supports d'amortisseurs alu
diff a pignon métalique
boite de vitesse
échappement option
jeux de ressort de dureté diffèrente.
+ toutes les pièces d'origine, seul le bloc de transmition, et les diff d'origine ont servis (un des diff d'origine a une couronne plastique hs).
J'ai quelques pièces détachées.
Bon sa n'a rien a faire la m'enfin, si un de vous est interessé...
Si certain sont interessé, je vend la mienne, je m'en sert plus et c'est pas assez puissant.
Elle est complète et prete a rouler, etat moyen (un cardan tordu, sa fuit de partout aussi). Les options :
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supports d'amortisseurs alu
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boite de vitesse
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jeux de ressort de dureté diffèrente.
+ toutes les pièces d'origine, seul le bloc de transmition, et les diff d'origine ont servis (un des diff d'origine a une couronne plastique hs).
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papi => il doit bien marché avec ton moteur, tu as une vidéo ?
Je l'aurais vu 2 mois plus tôt je l'aurais surement pris mais la je suis à fond dans mon micro-t lol.
@+
Je l'aurais vu 2 mois plus tôt je l'aurais surement pris mais la je suis à fond dans mon micro-t lol.
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Salut,
je profite de ce post pour poser une petite question. (j'éspère que tu ne m'en veux pas PolioSavage).
J'ai monter depuis un bon moment déja ma boite 2vitesses mais depuis quelques temps la vitesse ne passe plus, elle reste bloquée en deuxième. J'ai remarqué que au fait, la boite ce déregle. Je l'ai reglé plusieurs fois mais au bout de quelques minutes de run elle reste de nouveau bloqué en deuxième.
Avez vous une solution à ca??
Merci
@+
je profite de ce post pour poser une petite question. (j'éspère que tu ne m'en veux pas PolioSavage).
J'ai monter depuis un bon moment déja ma boite 2vitesses mais depuis quelques temps la vitesse ne passe plus, elle reste bloquée en deuxième. J'ai remarqué que au fait, la boite ce déregle. Je l'ai reglé plusieurs fois mais au bout de quelques minutes de run elle reste de nouveau bloqué en deuxième.
Avez vous une solution à ca??
Merci
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Essaie le frein filet, j'ai eu le même problème, mais pas encore essayer avec le frein filet.
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Ma boite 2 est encore sous cellophane.
Je comptais la monter sur mon mini inferno BL.
Voici une adresse ou l'on parle beaucoup du vulcan
http://www.rcuniverse.com/forum/forumid_448/tt.htm
Je comptais la monter sur mon mini inferno BL.
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Oui c'est au début ce que je voulais faire, seulement il suffit de rouler quelques mètres pour que la boite ce déregle, donc je vais la regler, rouler pour voire si sa marche (elle va donc legerement ce déregler) la reregler au pif forcement et mettre du frein filet. Seulement si la vitesse ne passe pas au bon moment (voir pas du tous, je trouve la boite du vulcan vachement pointus) ben je peux plus la reregler.janvi a écrit :Essaie le frein filet, j'ai eu le même problème, mais pas encore essayer avec le frein filet.
Je sais pas si tu me comprend mais bon
Ok mercipapi a écrit : Voici une adresse ou l'on parle beaucoup du vulcan
http://www.rcuniverse.com/forum/forumid_448/tt.htm
@+
il faut en faite que tu enlève ta vis, tu blinde de frein filet, et tu la remet, tu regle la boite (prend les réglages avant en dévissant), et tu touche plus a rien pour que le frein filet "prenne".
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