reglage de train av et ar pour un trial

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matinbleu
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reglage de train av et ar pour un trial

Message par matinbleu »

Hello :chaine

Peut on m aider a faire le point pour un reglage de train en vue de faire exclusivement du trial? Je me demande:

-Position des amotos + ou - incliné?? + ou - pres des roues?? + ou - pres des tours?? qu est ce qui serais le mieux??

-Huille amortisseurs, av et ar?? Et les ressort aussi??

-Ensuite, durté des differenciels, av et ar??

J ai cherché sur le forum :sm47: , j ai pas trouve beaucoup de choses, et puis quand a qq chose, d un post a l autre, les avis diverge... :duel:
je sais plus quoi en pensé??? :|

Merci d avance!
slipKnot
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Message par slipKnot »

moi je dirais la config qui te donne le plus de puissance possible (force pas vitesse) car sur un trial il faut qu'il puisse se porter sans forcément aller vite donc si possible met la cloche qui vas le mieux pour le trial après je ne sait pas
[url=http://www.maximummt.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=40576&p=456906#p456906]mon MTA4 + LRP ZR30 DE RETOUR ![/url]
matinbleu
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Message par matinbleu »

Ok, merci beaucoup!! Mais c'est surtout point de vu train que je m interroge... :?: :?:
Kake007
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Message par Kake007 »

amortos le plus vertrical possible...huile assé souple ressort souple aussi puis dans les diff de l'huile bien dur (ou carrément les bloqué) et apres a toi de voir!!! ;)
---------->NITRO POWAH!!!----------> ;)
matinbleu
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Message par matinbleu »

Cool en qq lignes tu m aide beaucoup!! vraiment cool...
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