Sortie dans les environs des dépt 68-90-25[vidéo BMX]

Pour rencarder d'autres MT dans votre region et organiser des sorties.
Dragula
Messages : 908
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 12:54 pm
Localisation : Mulhouse (68)

Message par Dragula »

Salut,

moi je vient normalement avec un pote, redis moi juste ou c'est ;) c'est loin de chez opti ? je dois passer au mag avant de venir

@+
lesk8teurdu68
Messages : 1490
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 20:54 pm
Localisation : burnhaupt-le-haut près de mulhouse 68
Contact :

Message par lesk8teurdu68 »

c'est pas très loin c'est a burnhaupt-le-haut mais tu vois le chantier de la départementale 83 et normalement tu nous vera ;)

a+
La puissance n'est rien sans la maitrise...

Le frein fillet tu connais?
Dragula
Messages : 908
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 12:54 pm
Localisation : Mulhouse (68)

Message par Dragula »

Je vois pas du tout où il est ce chantier, habitant Wittenheim et travaillant a Wittenheim je passe jamais dans ce coin là :lol:

t'as un nom de rue ou quelque chose ? histoire que je fasse un plan sur viamichelin :D
lesk8teurdu68
Messages : 1490
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 20:54 pm
Localisation : burnhaupt-le-haut près de mulhouse 68
Contact :

Message par lesk8teurdu68 »

Dragula a écrit :Je vois pas du tout où il est ce chantier, habitant Wittenheim et travaillant a Wittenheim je passe jamais dans ce coin là :lol:

t'as un nom de rue ou quelque chose ? histoire que je fasse un plan sur viamichelin :D
j'avais déja fait un plan donc le chantier se situ juste à coté du pont d'aspach je pense que ca peut d'aider un peu
http://img208.imageshack.us/img208/8922 ... auxdc1.jpg
http://img208.imageshack.us/img208/8703 ... lanct7.jpg
a droite sur le plan il y a l'autoroute donc je pense que tu passe par la sinon si tu passe par morschwiller le bas (optimodelisme) tu continu vers heimsbrunn puis burnhaupt-le-bas mais a coté du plan d'eau tu auras un rond point et la il faut que tu prenne la deuxième sortie vers le pont d'aspach donc et tu arrive sur la départementale 83 ,300m plus loin tu pouras appercevoir des gros tas de terre et nous . Il faut que tu prenne la première sortie et ce tu continu jusqu'au premier rond point , que tu prenne la troisième sortie vers un autre rond point et la il faut que tu prenne la deuxième sortie donc tu arrivera sur un parking pour camion et si tu vas tout droit sur la route qui coupe le parking il y auras surement une motoecole mais ne t'en soucis pas ils se pouseront :roll:

et puis un peut plus loin a droite il y a l'entré du chantier tu peut garer ta voiture dessus person ne te dira rien ;)

on se donne rendéez vous labas au allentoures de 16h
La puissance n'est rien sans la maitrise...

Le frein fillet tu connais?
Dragula
Messages : 908
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 12:54 pm
Localisation : Mulhouse (68)

Message par Dragula »

Ca marche, je pars déjà, j'ai des trucs a faire à mulhouse

A tt a l'heure
Dragula
Messages : 908
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 12:54 pm
Localisation : Mulhouse (68)

Message par Dragula »

re,

je suis chez mon pote la, on va etre un peu a la bourre, prévoit plutot 16h30 je temps qu'on trouve :?

désolé, a tt
lesk8teurdu68
Messages : 1490
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 20:54 pm
Localisation : burnhaupt-le-haut près de mulhouse 68
Contact :

Message par lesk8teurdu68 »

up encore une petite sortie bien stylé mais le terrain est plat donc un autre terrain est à trouver :roll:

vivement la prochaine sortie

a+
La puissance n'est rien sans la maitrise...

Le frein fillet tu connais?
tnx68
Messages : 52
Enregistré le : sam. juin 09, 2007 21:06 pm
Localisation : 68

Message par tnx68 »

ouai et j'espere pouvoir y participer aussi cette fois mais faudrait voir a cernay ou geb parce que la sa commence a devenir tres plat
Dragula
Messages : 908
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 12:54 pm
Localisation : Mulhouse (68)

Message par Dragula »

Salut,

Cette aprem je suis aller voir la piste de BMX à Cernay avec mon pote. Elle est plutôt facile à trouver (merci mappy :roll: ). Quand on a débarqué, déjà beaucoup de poussière à cause des motos sur la piste de motocross, et plein de monde.

On a marché jusqu'à la piste de BMX qui est un peu plus loin, on arrive devant un portail cadenassé :( Une pencarte indiquant que cela appartient à un club de BMX (celui la peut etre)
Comme c'était cadenassé on est pas rentré, mais elle avait l'air pas mal.
Par contre elle appartient à un club, donc on aura pas le droit d'y accéder

Deuxième mauvaise nouvelle, il y a pas loin un club d'aéro-modélisme (on a vu les pancartes et des avions voler) et je sais pas si on a le droit de rouler a coté d'un club comme ça...

Voilà pour cernay.

Sinon cette aprem j'ai rouler sur un petit skate parc à Sausheim. J'ai fait quelques sauts, tout ce passait bien. J'ai tenter un backflip qui est pas passé, réception sur le toit le moteur cale net :?
Je redémarre, je fait 10m et paf, une couronne :evil: En regardant de plus près, j'ai vu que j'ai tordu la platine moteur et que surement le moteur a bougé et donc l'entre dent n'était plus bon :( Je vois que ca, ma couronne était niquel avant cet incident, pas usée rien :(

Je le démonte début de semaine, et je regarde si c'est grave, si j'arrive à redresser ça :?

@+
lesk8teurdu68
Messages : 1490
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 20:54 pm
Localisation : burnhaupt-le-haut près de mulhouse 68
Contact :

Message par lesk8teurdu68 »

vraiment pas de bol déja pour la piste et pour le reste :oops:

il nous reste plus qu'à aller à guebwiller alors :roll:

a+
La puissance n'est rien sans la maitrise...

Le frein fillet tu connais?
Dragula
Messages : 908
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 12:54 pm
Localisation : Mulhouse (68)

Message par Dragula »

Le problème de gueb c'est l'accès :( il faut emprunter un chemin forestier interdit aux véhicules à moteur, et si on laisse la voiture au début du chemin, il y a bien 700m à faire :?

Quand j'y allais je me rendais à la piste en voiture, mais j'ai toujours eu peur de tomber sur la brigade verte ou quelque chose comme ca :lol:


EDIT : quelques photos des pièces tordues cet aprem

Image Image Image Image
lesk8teurdu68
Messages : 1490
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 20:54 pm
Localisation : burnhaupt-le-haut près de mulhouse 68
Contact :

Message par lesk8teurdu68 »

comme dit sur msn elle tire une sacré tronche :?

a+
La puissance n'est rien sans la maitrise...

Le frein fillet tu connais?
Dragula
Messages : 908
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 12:54 pm
Localisation : Mulhouse (68)

News + nouveau spot

Message par Dragula »

Salut tout le monde,

j'ai toutes les pièces pour remonter mon MT, le seul problème c'est le temps:

- Ce week-end je peint ma voiture (échelle 1:1) je cherche toujours un endroit pour la peindre, j'ai pas envie de faire ça au boulot et dehors il fait trop froid :?
- Le mercredi 31 je pars à Marseille et je reviens le lundi 5 novembre, donc encore un week end sans moi :(

Avant de le remonter je ferais quelques vérifications comme niveau d'huiles amorto et changer l'huile des diff, mettre quelque chose de plus dur :twisted:

Sinon dans ma recherche de spot, je suis tombé la dessus :

Image Image

c'est beau n'est ce pas ? c'est à Colmar http://www.fun-attitude.net/bmx_spots_p ... ?s=7&i=0#p

sinon j'ai encore trouvé ça : http://membres.lycos.fr/downhilleur/photoalbum0.html

Voilà @+
lesk8teurdu68
Messages : 1490
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 20:54 pm
Localisation : burnhaupt-le-haut près de mulhouse 68
Contact :

Re: Sortie dans les environs des dépt 68-90-25[vidéo BMX]

Message par lesk8teurdu68 »

vraiment bien mais est-ce qu'il y as moyen d'y rouler pasque ca fait quand meme une sacré trote jusqu'a burnhaupt donc si quelqu'un sais si c'est partiquable moi je suis partant pour dans environ 3semaines ;)

a+
La puissance n'est rien sans la maitrise...

Le frein fillet tu connais?
lesk8teurdu68
Messages : 1490
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 20:54 pm
Localisation : burnhaupt-le-haut près de mulhouse 68
Contact :

Re: Sortie dans les environs des dépt 68-90-25[vidéo BMX]

Message par lesk8teurdu68 »

Salut tout le monde

voila alors aujourd'hui mon cousin et moi sommes allé au chantier voir ce que ca devenais ca n'as pas trop bougé par contre on a remarqué un endroit qui m'a semblé pas mal (il y as des bosses et de l'herbe pas excécivement haute donc qui pourais convenir pour nos mt)

Sinon pas la peine de poser la question euh non je n'ai pas encore de quoi rouler :lol: il me manque l'embrayage, l'echapement et un fail safe :(

voila si ca vous interesse moi j'y vais samedi prochain ou dimanche c'est vous qui voyez ;)

a+
La puissance n'est rien sans la maitrise...

Le frein fillet tu connais?
jack68
Messages : 229
Enregistré le : jeu. juin 07, 2007 17:30 pm
Localisation : 68

Re: Sortie dans les environs des dépt 68-90-25[vidéo BMX]

Message par jack68 »

Salut , si je peux je viens samedi apres midi a+ :D
mon nitrage,NO SOUCI
lesk8teurdu68
Messages : 1490
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 20:54 pm
Localisation : burnhaupt-le-haut près de mulhouse 68
Contact :

Re: Sortie dans les environs des dépt 68-90-25[vidéo BMX]

Message par lesk8teurdu68 »

ok et si ton fils n'a pas encore de moteur on monte le mien dessus lol ca risque d'envoyer severt et comme ca je vois si il fonctionne bien :cool:

a samedi
La puissance n'est rien sans la maitrise...

Le frein fillet tu connais?
lesk8teurdu68
Messages : 1490
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 20:54 pm
Localisation : burnhaupt-le-haut près de mulhouse 68
Contact :

Re: Sortie dans les environs des dépt 68-90-25[vidéo BMX]

Message par lesk8teurdu68 »

On se donne rendez vous pour quelle heure?
La puissance n'est rien sans la maitrise...

Le frein fillet tu connais?
jack68
Messages : 229
Enregistré le : jeu. juin 07, 2007 17:30 pm
Localisation : 68

Re: Sortie dans les environs des dépt 68-90-25[vidéo BMX]

Message par jack68 »

salut je vais essayer d etre la pour 2H30 je te tiens au courant , le tnx n a toujour pas de moteur , si il n y as pas de vent on ramene les helicos A+
mon nitrage,NO SOUCI
lesk8teurdu68
Messages : 1490
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 20:54 pm
Localisation : burnhaupt-le-haut près de mulhouse 68
Contact :

Re: Sortie dans les environs des dépt 68-90-25[vidéo BMX]

Message par lesk8teurdu68 »

ok je serais labas à 2h30 mais passe par la deuxième entrée et arrete toi juste avant d'entrer dans le chantier c'est dans ce secteur que le terrain m'a l'ai le plus praticable :cool:

a+
La puissance n'est rien sans la maitrise...

Le frein fillet tu connais?
Répondre

Retourner vers « MT cherche MT »