-Envoie rapide
-Colis très bien emballé
-Conforme à l'annonce
Bref, si vous voulez faire affaire avec lui, vous pouvez y aller les yeux fermés sans soucis

Je viens de m'appercevoir que la transaction provenait de jujuof68.RôM a écrit :pas de soucis avec renomax, par contre soucis avec jujuof68, mais on a pas le droit d'en parler![]()
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... 764#450764
si juste un des trois servo traxxas bloqué mais jte rassur c'est rien de grave je n'en veut pas a lioTout ce que l'on a envoyé fonctionnait parfaitement pourtant.
Enfin bref.
tiens, t'es sorti du coma? tant mieux pour mon chèque, je l'attends, et promis, j'éditerai mon message dès que je l'auraijujuof68 a écrit :bon ben pour moi bonne transaction avec tout le monde sauf rom pour une connerie bref rom comme dit en mp jtai pas entubé de 15€ je suis ni un escrot ni un voleur![]()
et pour 15€ euh nan rien et jte renverrai meme ton timbre promis je l'oublierais pas
![]()
![]()
![]()
manulesurfeur a dit:si juste un des trois servo traxxas bloqué mais jte rassur c'est rien de grave je n'en veut pas a lioTout ce que l'on a envoyé fonctionnait parfaitement pourtant.
Enfin bref.
voila j'ai dit ce que j'avait a dire![]()
![]()
![]()
beaucoup de mots pour pas grand chose en tout cas moi je cherche un mt pas trop cherj'ai plus de probleme d'argent
Bein au dernier run ils marchaient puis démontage et montage des nouveaux qui n'ont même pas servi vu que lio a pris la décision de le vendre pour passer au 1/5 (juste essayés en statique).jujuof68 a écrit :
si juste un des trois servo traxxas bloqué mais jte rassur c'est rien de grave je n'en veut pas a lio