Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Hé ben , ça c'est une vraie "chiée" de photos
Juste une question à propos des habitations toutes proches : pas trop de problèmes niveau nuisance sonore ? (bien que je suppose qu'elles soient occupées principalement en été...)
la c'était juste les premiers essais , il y a des dunes plus loins encore . j'ai pas encore trouvé la dune de reve comme à tarnos avec david, manu et pat
Je pense qu'aujoud'hui vu le temps, on va prospecter en quads avec les bajas et prendre l'apn et le cam, pourquoi pas charger la flycam allez, j'y go même.
Pour ceux qui s'embêtent chez eux, ici il fait beau, j'ai un basque qui a prévu 5jours pour venir me voir là ...
Histoire de bronzer même en novembre
merci francois marie pour le petit bonjour j'espere te revoir tres vite histoire de faire les cons encore tous ensembles .
aujourd'hui meme temps pas un nuage dans le ciel le soleil brille brille et brille encore sa va etre une journée "bajatesques" .
Quand au basque qui debarque en novembre il ferait bien mieux de venir en octobre et vite fait avant que je reparte , il veut pas me voir le basque ou quoi ??
Voilà une session avec les pneus HPI, que je trouve moyens, avec un terrain surement trop glissant, le 29cc pousse le Baja un peu trop en sortie de virage et le baja devient trop sous vireur.
Bref, c'était plutôt sympa pour une première, au bout de 10 tours en gros, j'ai un peu réussi à dompter les watts au cul du Baja, mais pour moi, sur ce type de terrain, les pneus stock ne sont pas intéressants.