ben normalement la sa sera pire qu'avec le 16 elements non? vu que c'est des lipo 7.4v ? sauf si tu en met 3zegato a écrit :c'est un risque, c'est vrai.... mais pour l'instant j'étais un peu déçu, frustré, de ce que donnait les 16 éléments / 3300 ou 16 / 3800 que j'utilise. Donc on va voir avec ceux là.lesk8teurdu68 a écrit :a mon avis tu va commencer à avoir tu mal à le controler
a+
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mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
forum speciale traxxas e/t maxx ici
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c'est bien çapierre a écrit :OOOO des petites patounes de chartreux
Désoler pour le HS
Gato Maxx : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... sc&start=0
Mes ventes : http://www.e-maxx.fr/PA.html
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Oui vraiment une grosse différence.garryeal a écrit :J'aime trop ton mt! le plastique des pièces rpm a une grande diférence avec ceux de traxxas?
Les triangles d'origine sont trop rigide et casse.
Les RPM sont plus flexibles. J'en ai cassé qu'un et là réponse du constructeur: "c'est un défault de fabrication" De plus garanti à vie
CentraleMaxxforum spécialisé sur tout les Maxx
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déja, RPM, c'est pas du plastique, mais du nylonKiKiMaX a écrit :Oui vraiment une grosse différence.garryeal a écrit :J'aime trop ton mt! le plastique des pièces rpm a une grande diférence avec ceux de traxxas?
Les triangles d'origine sont trop rigide et casse.
Les RPM sont plus flexibles. J'en ai cassé qu'un et là réponse du constructeur: "c'est un défault de fabrication" De plus garanti à vie
ça y'est, le maxx est adapté aux lipos... c'est un peu l'usine à gaz point de vue cablage (Recepteur, Ubec, cutoff, contro, deux ventilos...), mais ça marche et c'est "fixé".
J'en ai profité pour faire un petit support pour l'électronique hors contro et des protections pour les lipos. Plus l'ajout d'une wheely bar
En photos :
Que dire... ah oui... c'est du violent
Sinon, reste à trouver une fine feuille de lexan, à remonter les proteges skid rpm que j'ai oublié de remettre et a enfin aller sur une piste TT....
J'en ai profité pour faire un petit support pour l'électronique hors contro et des protections pour les lipos. Plus l'ajout d'une wheely bar
En photos :
Que dire... ah oui... c'est du violent
Sinon, reste à trouver une fine feuille de lexan, à remonter les proteges skid rpm que j'ai oublié de remettre et a enfin aller sur une piste TT....
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je suis d'accord sur les cornières et leur non-esthétisme... mais en attendant mieux, elles présentent l'avantage de caler et protéger parfaitement les liposlesk8teurdu68 a écrit :salut
super tout ca mais je trouve que les cornières "gachent" un peut le chassis sinon la wheely bar c'est une rbinovation?
voila une petite video dès que tu le fait tourner?
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Toujours aussi belle l'usine à gaz ! La finalisation totale est proche là ! Juste une petite question sur les Maxamp : on dirait qu'ils touchent les cornières, pas de protections latéralement genre mousse adhésive ?
Mon garage --------> http://www.newbeeloo.com/copp/index.php?cat=10078
une petite vidéo faite aujourd'hui à l'arrache, gatomaxx faisant le clown devant la caméra sur pied... pas sur que cela donne grand chose
De plus, lipos quasi neufs, pas encore au top, gatomaxx pas bien réglé coté géométrie et je n'ai donc quasiment pas ouvert en grand lors de cette séance. Par contre la caro d'origine repercee semble plutot resistante
c'est ici :
http://www.youtube.com/watch?v=VAdndbbInzw
Pour les protections sur les cornières, c'est prévu
De plus, lipos quasi neufs, pas encore au top, gatomaxx pas bien réglé coté géométrie et je n'ai donc quasiment pas ouvert en grand lors de cette séance. Par contre la caro d'origine repercee semble plutot resistante
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Je vois sur les photos que tu as toujours les attaches de batteries GorillaMaxx. Perso, je vais passer à une solution différente (en cours de réflexion) car ces sal..eries se cassent net à chaque gros choc.
Neu monster inside
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=36137
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moi aussi,ca me fesais ca,ca se dechirais des que prenais un gros pet,a thiers,j en ai dechiré 2 en 1 jour mais ca venais d'un mauvais montage : en 7 ou 6 elements,faut les passer dans les trous entre les slot d'accus sur le chassis,ca donne un parfait maintien aux packs qui bougent plus d'un poil et donc plus de dechirures
bon,faut dire aussi que le g3 est etudié pour la course,pas pour le bash
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the site des maxx :
http://centralemaxx.googlepages.com/
et maintenant le forum!!! :
http://centralemaxx.keuf.net/
Gmaxx truggy
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papa noel est passé en avance....
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Hé hé, encore 2 pochettes qui valent leur pesant de cacahuètes !
Ca va nous faire encore des photos à mater tout ça
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Comme j'ai dit sur Centrale Maxx le packet désirer...
De plus c'est la dernière version, donc fusée en 16mm
Mais pourquoi as-tu pris le kit complet? et non celui pour VBS
Avec les support amortos UE tu as moins de possibilité de réglage... mais elles sont plus belles
De plus c'est la dernière version, donc fusée en 16mm
Mais pourquoi as-tu pris le kit complet? et non celui pour VBS
Avec les support amortos UE tu as moins de possibilité de réglage... mais elles sont plus belles
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