puis ya un petit truc livré dans le hv4.5 c'est un truc pour la sécurité des lipo ben en anglais jy comprend rien comment l'utilisé!!!bon j'ai pas de lipo mais ca ne serai tardé!!

tilt83 a écrit :ooo sa pousse fort
![]()
mais il parait qu'il y a des probleme avec le 4.5 le contro suis pas forcement il parait![]()
sa fait vraiment reflechir entre le 4.5 et le 9l parce que niveau puissance c'est kif kif meme si le 9l pousse un peu plus mais la au moin la configue est sur et le sensored est parait il plus agreable a piloter![]()
sinon dit moi la t'est en 1er ou 2nd vitesse ? sa passe avec une boite mono 2nd?
en tout cas vraiment super dridri et en plus je suppose que sur cette video on a pas vu grand chose
zegato a écrit :ça doit être un cutoff effectivement pour couper quand la tension des accus descend en dessous d'un certain seuil
avec le plet tu dois en savoir quelque chose toizegato a écrit :super ton maxx![]()
mais c'est clair qu'avec de la puissance tu vas vite tester la resistance de tes pieces
-Le skid est l'un des meilleurs pour moidridri73 a écrit :alors voila ma liste de pièces pour renforcé un peu plus mon maxx! et je voudrais savoir si les marque que jai choisi sont les bonnes,
_skid plate av titane :hardcore racing
_fusée et ses roulement :RPM
_tiges de triangles titane: lunsford racing
_servo hs985 MG: hitec
_télécommande 2.4ghz 3 channel: futaba
alors maitenant il me faut des rotules de fusée en titane mais quel marque prendre?
et je cherche aussi un kit de vis et les clés qui vont avec car pour l'instant j'ai acheté que de la mer... donc voila quel marque prendre?
merci