moteur axial, ca vaut quoi???

Un probleme de réglage? Un nouveau moteur en essai? Choix de carburant nitro-méthanol? On vous écoute.
mickle
Messages : 103
Enregistré le : lun. août 20, 2007 16:21 pm
Localisation : coudekerque-branche

moteur axial, ca vaut quoi???

Message par mickle »

nic666
Messages : 271
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 15:53 pm
Localisation : Saguenay, Québec

Message par nic666 »

salut bien, ici au Québec, plusieurs ont ces moteurs et les commentaires sont toujours positif surtout le Axial .32. AU U.S, ce moteur est très bien coté donc je crois que sa vaut la peine. C'est plus l'aspect qualité/prix qui est excellent. J'avais le choix entre le Axial ou le LRP mais j'ai pris le LRP.
clem's 94
Messages : 984
Enregistré le : mer. août 23, 2006 23:07 pm
Localisation : Monaco

Message par clem's 94 »

si il me semble bien se sont des copies des picco mais bien sur leurs finitions et qualitée laissent a desirer :? ;) a ce prix la il vaut mieux prendre un LRP qui sont de TRES bon moteur voir exelent ;)
nic666
Messages : 271
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 15:53 pm
Localisation : Saguenay, Québec

Message par nic666 »

salut bien, le moteur est cependant trop cher sur ce vendeur.

http://cgi.ebay.ca/Axial-28-Spec-1S-Eng ... dZViewItem

En moyenne avec la conversion de dollar u.s et euro, tu devrais payer environ 90 Euro + frais de livraison.
clem's 94
Messages : 984
Enregistré le : mer. août 23, 2006 23:07 pm
Localisation : Monaco

Message par clem's 94 »

oui en effet ce n'est pas cher mais bon tu en as pour ton argent ... c'est a dire un moteur qui vaut 90€ :? ;)
mickle
Messages : 103
Enregistré le : lun. août 20, 2007 16:21 pm
Localisation : coudekerque-branche

Message par mickle »

merci, pour vos avis, mais en a t'on vraiment pour son argent dans ce domaine??
,est-ce que les revendeur et fabricant ne profiterais pas justement du fait que sans moteur tu roule pas donc, on monte un peut le prix
(c'est ce qu'il se passe avec le logement, et tous le monde achete ,lol
plus serieusement ,il est clair q'u'il faut mettre un certain prix,mais il y a une limite,
je voudrais s'avoir simplement , si des moteurs comme cela (axial)on le merite d'etre acheter,pas comme les moteurs du genre team infinity au autre truc fabriquer au fond de la chine,(quoi que, ils sont tous fabriquer la bas
et peut on avoir un service apres vente pour les pieces

merci
mystic83
Messages : 455
Enregistré le : mer. juil. 13, 2005 18:08 pm
modèle(s) possédé(s) : xt8
Localisation : 73

Message par mystic83 »

Salut


ça c'est difficile a dire , sur certains moteur de competition y'a des moteurs qui sont mort en un rien de temps , et le prix, c'est le prix compétition alors bon... savoir si on en a pour son argent ou pas, tout depend du point de vue que l'on affectionne


Un moteur qui va te durer longtemps ne depend pas forcement du prix que tu y mets, mais depend plutot des qualité de matériaux que le constructeur utilise , et la maniere dont il les travaille .

Quand au SAV , ce n'est pas le domaine roi du modele reduit , il va falloir t'y faire :roll:
mickle
Messages : 103
Enregistré le : lun. août 20, 2007 16:21 pm
Localisation : coudekerque-branche

Message par mickle »

mystic83 a écrit :Salut


ça c'est difficile a dire , sur certains moteur de competition y'a des moteurs qui sont mort en un rien de temps , et le prix, c'est le prix compétition alors bon... savoir si on en a pour son argent ou pas, tout depend du point de vue que l'on affectionne


Un moteur qui va te durer longtemps ne depend pas forcement du prix que tu y mets, mais depend plutot des qualité de matériaux que le constructeur utilise , et la maniere dont il les travaille .

Quand au SAV , ce n'est pas le domaine roi du modele reduit , il va falloir t'y faire :roll:
oui, merci de ta reponse ,ce que je voulais dire par SAV, c'est en faite,trouver des pieces genre chemise, ou piston, bielle, de rechange,
mais dans ta reponse tu parle de qualité de materiaux ,donc axial fait il des moteurs de qualité ?,
personellement je pense que oui,en regardant sur le net , il ont un site qui est bien fait , qui est a jour ,et il on pas mal de produit divers, sans en avoir de trop,donc je pense que c'est un fabricant qui marche bien
enfin je crois ,
je suis debutant, je veut me faire plaisir, pas trop depenser et surtout
ne pas etre emmerder ,
mystic83
Messages : 455
Enregistré le : mer. juil. 13, 2005 18:08 pm
modèle(s) possédé(s) : xt8
Localisation : 73

Message par mystic83 »

D'accord, ba pour les moteurs axial je ne peux rien dire vu que j'en ai jamais testé donc voila, sinon c'est pas avec une photo que tu peux voir si c'est de la qualité ( car tu peux etre tres deçu par ce qu'il se passe à l'interrieur du moulin ou inversement )


Sinon tu fais bien de voir si les pieces detachés se vendent ou pas car selon les moteur c'est plus ou moins difficile à s'en procurer
mickle
Messages : 103
Enregistré le : lun. août 20, 2007 16:21 pm
Localisation : coudekerque-branche

Message par mickle »

c'est pas avec une photo que tu peux voir si c'est de la qualité ( car tu peux etre tres deçu par ce qu'il se passe à l'interrieur du moulin ou inversement )

non, je suis d'accord, mais a partir du moment ou l'on voit site qui est bien construit et suivi, je pense que c'est un gage de qualité sur ce que fait le site
comme produit (tous sites divers )
je reprend par exemple le moteur team infinity au autre , ben tu trouve rien sur le net
voit tu ce que je veut dire
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

ce ne sont pas des copies de picco comme je viends de le lire :roll:

ces moteurs sont fabriqués en asie et ce sont les mêmes que le 4.6 du savage, donc des bons moteurs de loisir
MaximumMT.com le forum incorruptible!
mickle
Messages : 103
Enregistré le : lun. août 20, 2007 16:21 pm
Localisation : coudekerque-branche

Message par mickle »

tartagueule a écrit :ce ne sont pas des copies de picco comme je viends de le lire :roll:

ces moteurs sont fabriqués en asie et ce sont les mêmes que le 4.6 du savage, donc des bons moteurs de loisir
merci du renseignement,ca m'aide aussi
clem's 94
Messages : 984
Enregistré le : mer. août 23, 2006 23:07 pm
Localisation : Monaco

Message par clem's 94 »

tartagueule a écrit :ce ne sont pas des copies de picco comme je viends de le lire :roll:
désolé je dois confondre alors :?
julien71
Messages : 347
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 14:11 pm
Localisation : Macon

Message par julien71 »

clem's 94 a écrit :
tartagueule a écrit :ce ne sont pas des copies de picco comme je viends de le lire :roll:
désolé je dois confondre alors :?
Tu confonds souvent d'ailleurs dans certains posts :lol: :lol:
Quand on n'est pas sur de ce qu'on dit, on se tait :roll:
clem's 94
Messages : 984
Enregistré le : mer. août 23, 2006 23:07 pm
Localisation : Monaco

Message par clem's 94 »

julien71 a écrit :
clem's 94 a écrit :
tartagueule a écrit :ce ne sont pas des copies de picco comme je viends de le lire :roll:
désolé je dois confondre alors :?
Tu confonds souvent d'ailleurs dans certains posts :lol: :lol:
Quand on n'est pas sur de ce qu'on dit, on se tait :roll:
vraiment, désolé :oops:
je me tais.....
Kake007
Messages : 890
Enregistré le : ven. août 17, 2007 10:53 am
Localisation : Toulouse (31)

Message par Kake007 »

et voila deux pauvre chiot de tuer...et mer*e!!! :lol: ;)
---------->NITRO POWAH!!!----------> ;)
clem's 94
Messages : 984
Enregistré le : mer. août 23, 2006 23:07 pm
Localisation : Monaco

Message par clem's 94 »

:lol: :lol: :lol: les pauvrese je dirai plus de conneries
leseb38
Messages : 44
Enregistré le : mer. févr. 16, 2005 22:53 pm
Localisation : Grenoble

Re:

Message par leseb38 »

tartagueule a écrit :ce ne sont pas des copies de picco comme je viends de le lire :roll:

ces moteurs sont fabriqués en asie et ce sont les mêmes que le 4.6 du savage, donc des bons moteurs de loisir
Salut a tous
et bien je viens de faire l'aquisition d'un axial .32 et alors franchement niveau finition je trouve que c plus que bon maintenant je l'ai pas encore fait tourné donc je vous dirai ce que sa donne coté perf. Au niveau finition je m'inquieté vue le prix et ce qui est dit sur le forum mais je ne suis pas du tout deçu.
A suivre......

@+
E-revo
bebel
Messages : 110
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 18:30 pm
Localisation : 71,saone et loire

Re: Re:

Message par bebel »

leseb38 a écrit :
tartagueule a écrit :ce ne sont pas des copies de picco comme je viends de le lire :roll:

ces moteurs sont fabriqués en asie et ce sont les mêmes que le 4.6 du savage, donc des bons moteurs de loisir
Salut a tous
et bien je viens de faire l'aquisition d'un axial .32 et alors franchement niveau finition je trouve que c plus que bon maintenant je l'ai pas encore fait tourné donc je vous dirai ce que sa donne coté perf. Au niveau finition je m'inquieté vue le prix et ce qui est dit sur le forum mais je ne suis pas du tout deçu.
A suivre......

@+
salut "leseb38" comme tu dis,tiens nous au courant sur ce moteur(facilité de demarrage,tenu des reglages,surchauffe ou pas,etc....)
bebel
"LST"+HPI K4,6.
leseb38
Messages : 44
Enregistré le : mer. févr. 16, 2005 22:53 pm
Localisation : Grenoble

Re: moteur axial, ca vaut quoi???

Message par leseb38 »

Salut
Voila j'ai fait mon premier plein en statique et je veux dire qu'un mot fabuleu.
J'ouvre le pointeau principale de 2 ou 3 tours et je mets 2 coup de tirette le moteur demarre pas un broutage il tourne comme une horloge
j'accelere pour voir si le pointeau est assé ouvert et quand j'accelere a fond c tellement riche que les roues tourne a peine en l'aire et je le laisse tourner au ralenti
mais vraiment il tourne super bien c'est le premier moteur qui me donne du plaisir a roder lol donc mon plein se termine le moteur ne s'est pas arreté une fois et j'ai regardé la température 39 .5°. ce soir je fais un 2eme plein en statique et apres le week j'aurai plus de temps et je commencerai a le faire rouler tranquil des que j'ai fini le rodage je fais une video pour vous faire voir les perfs si il s'arrete de pleuvoir lol.
A++++
E-revo
Répondre

Retourner vers « Moteur & carburant »