mon nitrage au M27 evo, c'est super. quelle pêche ce 5.2 !

reste juste à améliorer mes réglages et ce sera au top
donne contre bons soins 4 litres de RB monster fuel

en même temps c'est normal vu que le nitro race est fait à partir de composants labemaOli 69 a écrit :Bonjour,
Je n'ai pas l'impression qu'il n'y ait QUE le labema qui ne fasse pas rouiller le moteur !
Je viens de tester 5L de Nitrorace SANS after run.
Je viens de le réviser. Pas une trace de calamine, pas une trace de rouille. Que du bon. Le moteur avait l'air comme neuf et brillant !
J'ai arreté l'after run (Labema) en fin de run, car je trouvais des dépots de gras sur la bougie avec.
(Peut être une incompatibilité entres les deux.)
Pour le moment, je vais continuer comme ca, ca me va bien.
(P.S :Comme je n'avais pas d'huile de ricin sous la main aujourd'hui, je vais quand même remonter le moteur à l'after run Labema)
Bon, dimanche à tous,
Oli.
Sur Toulouse je connais seulement 1 mag qui serait supceptible de tenir de tel propos c'est **************** .La plupart des vendeurs sont vraiment limite et ils sont simplement là pour vous vendre leurs matos en stock et rien d'autres y a bien longtemp que je me sers plus chez. euxlaronze a écrit :Bonsoir à tous,
Pourriez vous me communiquer le N° de Tel de ce "zigoto", j'aimerai bien m'entretenir un moment avec lui !!!!!!!!!!!!!!!
Chaque commerçant est libre de vendre les produits qu'ils veux( ceux que souhaitent les utilisateurs, c'est encore mieux mais bon ..............), mais de tenir des propos calomnieux, NON, cela ce nomme du dénigrement et c'est punis par la loi !!
NON MAIS !!
Pour mémoire mon mail : jpplaronze@aol.com
Amicalement
JPP LARONZE
philippe a écrit :Sur Toulouse je connais seulement 1 mag qui serait supceptible de tenir de tel propos c'est ************* .La plupart des vendeurs sont vraiment limite et ils sont simplement là pour vous vendre leurs matos en stock et rien d'autres y a bien longtemp que je me sers plus chez. euxlaronze a écrit :Bonsoir à tous,
Pourriez vous me communiquer le N° de Tel de ce "zigoto", j'aimerai bien m'entretenir un moment avec lui !!!!!!!!!!!!!!!
Chaque commerçant est libre de vendre les produits qu'ils veux( ceux que souhaitent les utilisateurs, c'est encore mieux mais bon ..............), mais de tenir des propos calomnieux, NON, cela ce nomme du dénigrement et c'est punis par la loi !!
NON MAIS !!
Pour mémoire mon mail : jpplaronze@aol.com
Amicalement
JPP LARONZE
désoler soyan c'était juste de la prévention pour les futur clients du magsoyann a écrit :les gars, il faut lire la charte du forum![]()
4. Le net étant de plus en plus surveillé, aucun message diffamatoire à l'encontre d'une personne, d'une marque, d'une boutique ou d'un autre site ne sera accepté.
faut comprendre que si le mag ne trouve pas ça drôle, c'est contre le forum qu'il d'en prendraphilippe a écrit :désoler soyan c'était juste de la prévention pour les futur clients du magsoyann a écrit :les gars, il faut lire la charte du forum![]()
4. Le net étant de plus en plus surveillé, aucun message diffamatoire à l'encontre d'une personne, d'une marque, d'une boutique ou d'un autre site ne sera accepté.![]()
ceci dit sud ouest est diriger par Sébastien Carrere , ex-vendeur du mag citait en étoilesqui est de tres bon conseil niveaux TT 1/8 car il court également dans cette catégorie.