le gars dedan ne vous rapelle rien

c'est ricooo !!!

Salut,clem's 94 a écrit :pas mal tes vidéos et toujours aussi belles tes photosle debatement a l'air bon et une bonne souplese mais 2 points , le pot a l'air de faire un bruit assez creux c'est la vidéo qui fait cet effet ou c'est le bruit ??? et le rapport a l'ai d'etre assez long non , pas terrible pour du trialk ou c'est le STS qui fait sa ???
Il est déjà au rapport le plus grand possible ! Je crois que si je dis pas de bêtise, il n'existe pas de courrone avec plus de dents pour le revo que celle qu'il a en ce moment.akrapovic73 a écrit :il est vrais que l'embayage serait moins solicité avec un rapport de transmission plus cour ,de plus la progression serait mieux controlée.
est tu sur que tu ne peut pas réduire encore ton rapport de transmission par un moyen simple
ouifabsavage a écrit :Il est déjà au rapport le plus grand possible ! Je crois que si je dis pas de bêtise, il n'existe pas de courrone avec plus de dents pour le revo que celle qu'il a en ce moment.akrapovic73 a écrit :il est vrais que l'embayage serait moins solicité avec un rapport de transmission plus cour ,de plus la progression serait mieux controlée.
est tu sur que tu ne peut pas réduire encore ton rapport de transmission par un moyen simple
Et puis il me semble pas avoir lu que Rico avait des problèmes d'embrayage
Salut,NYLINT a écrit :salut
moi je l aurais bien vu avec un moteur 4 temps![]()
Salut,gone a écrit :On va tirer plus cour avec des diffs de TT, j'ai corrigé mon erreur, de plus des torsens seraient idéales pour la motricité
Ouè c'était moi le papa noelaricospeedrevo a écrit :0_0 le papa noel est passé ?!
vivement la semaine prochaine !
oui c'est clair que c'est de la qualitée , et j'imagine le programme pour la CN , mais le plus surprenant reste le poids contenu du joujou pour de l'alu , bref tout bon RDlogic sur ce coup la .fabsavage a écrit : En tout cas c'est bien jolie !
Et puis la qualité est la... on a même les preuves que c'est bien taillé dans la masse car à certains endroit on voit les traces des fraises
Salut ,flyers6667 a écrit :Désolé de te contre dire mais les traces des fraises peuvent être seulement des usinages dans le moulage
Du style, plans de joint, fond de boite etc.
Imagine le temps de travail pour usiner la boite ... enfin je ne vois pas pourquoi ça serait usiné dans la masse, car il n'y a aucune contrainte d'effort, torsion, flexion ...
Donc le procédé optimal serait bien un moulage et ensuite un usinage propre pour ce que j'ai dit avant c'est à dire les plans de joint, les perçages, les épaulements pour les roulements ...
Bon dimanche