quel chassis en brushless????

Tous les monster trucks électrique du marché. Ancien forum global.
Répondre
F.ROY
Messages : 33
Enregistré le : ven. oct. 05, 2007 22:04 pm
modèle(s) possédé(s) : black fury
Localisation : la guerche/l'aubois

quel chassis en brushless????

Message par F.ROY »

tout dabord salut a tous,mon premier post ici!!! avant tout,je fait de la compétition en 1/10è électrique,TT et touring! voila,a mon club,ou je m'entraine,un des pilotes qui roule en 1/10è,s'est acheté un "savage",puis motorisé en brushless HT,en 16 éléments de 1,2volts. puissance hallucinante!!!! donc,je veux un truc comme sa!!!!!!!!! par contre,se serait un MT pour faire le con devant chez moi,dans un champs,une piste de BMX,ETC(pas de franchissement ou parcours).il ya ~ 3 ans,j'ai acheté un GENESIS,thermique.mais chacun son truc,mais le thermique ne m'intéresse pas.sa pue et sa fait du bruit,lol!!!!!.par contre je préférerait le chassis du génésis que celui du savage,question taille! mais,étant habitué au transmision,différentiel,ETC,je voudrais savoir quel le mieu des 2 chassis au niveau des options(pignons renforcé,cardan renforcé,ETC)car avant de rouler,montage d'une transmission renforcé! alors savage ou genesis??? MERCI :D :D
SAVAGE/NEU 1515:1Y/MGM 16024/POLYQUEST 3S 5000 25C x2

micro DT & mini Z mr02
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: quel chassis en brushless????

Message par soyann »

F.ROY a écrit :tout dabord salut a tous,mon premier post ici!!! avant tout,je fait de la compétition en 1/10è électrique,TT et touring! voila,a mon club,ou je m'entraine,un des pilotes qui roule en 1/10è,s'est acheté un "savage",puis motorisé en brushless HT,en 16 éléments de 1,2volts. puissance hallucinante!!!! donc,je veux un truc comme sa!!!!!!!!! par contre,se serait un MT pour faire le con devant chez moi,dans un champs,une piste de BMX,ETC(pas de franchissement ou parcours).il ya ~ 3 ans,j'ai acheté un GENESIS,thermique.mais chacun son truc,mais le thermique ne m'intéresse pas.sa pue et sa fait du bruit,lol!!!!!.par contre je préférerait le chassis du génésis que celui du savage,question taille! mais,étant habitué au transmision,différentiel,ETC,je voudrais savoir quel le mieu des 2 chassis au niveau des options(pignons renforcé,cardan renforcé,ETC)car avant de rouler,montage d'une transmission renforcé! alors savage ou genesis??? MERCI :D :D
déja, fais un grand tour sur le forum et tu trouvera plein d'info et va vite te présenter ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Répondre

Retourner vers « Forum global électrique »