problemes savage x transmission

Forum dédié au Savage d'HPI.
Répondre
wolfspirit
Messages : 4
Enregistré le : ven. oct. 05, 2007 8:10 am

problemes savage x transmission

Message par wolfspirit »

bonjour voila mon savagex a 4h dutilisation maximum jai rouler sur le plat et un peut dans lherbe sa faire de jump ext rodage bien fait 5 plein en roulant pépére jai remarquer que ma transmission avent ne donne plus et saute et pas maien de faire passer la 2 ieme vitesse le vendeur me propose de la regler mes pour la trasmission avent qui grogne et saute ses grave esque sa passra sous garentie ???
je suis un peux degouter mon beau pere le sien na rien moi jai flencher une courone et la la transmission :(
Dragula
Messages : 908
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 12:54 pm
Localisation : Mulhouse (68)

Message par Dragula »

Salut,

C'est surement ton différentiel avant qui est mort :? C'est pas sur que t'arrives à le faire passer sous garantie. Avec un peu de chance, c'est juste une des vis qui tient les noix de cardan qui s'est un peu déserrée mais je pencherais plutôt pour le diff. Démonte le pour en avoir le cœur net :roll:

Tuto utiles :
Renforcer la transmission
Caler les diff


@+


Image
mouny
Messages : 465
Enregistré le : sam. mars 04, 2006 20:11 pm
Localisation : chambery - savoie

Message par mouny »

si tu l'as depuis une semaine et qu'il n'as que tu n'as fait que 5 pleins n'ouvre rien. tu le ramène à ton mag et fait le passer sous garantie, il ne peux pas te la refuser si il est quasi neuf. à ce niveau là je ne parlerais même pas de garantie mais de vice de fabrication.
wolfspirit
Messages : 4
Enregistré le : ven. oct. 05, 2007 8:10 am

wolfi

Message par wolfspirit »

merci pour vos precieux conseilles je vai le raporter jespere que cela n'est rien de grave :) mes un jour ou lautre ja vait devoire aprendre a le demonter :)
Olivier13
Messages : 94
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 9:01 am
Localisation : Marseille

Message par Olivier13 »

ta vérifier les vis des noix de cardans. S'il y en a une qui part ben t en deux roue motrice regarde deja de se côté ou un cardans car c'est bizarre que les diffs meurent deja.


Olivier
wolfspirit
Messages : 4
Enregistré le : ven. oct. 05, 2007 8:10 am

wolfi

Message par wolfspirit »

le dif etai mort
il ma mis tout en alu a linterieure et la vitesse regler mes jai remarquer jai du jeux de gauche a droite ( donc serer les 2 noix il vont a gauche et a droite un peti jeux quoi ) le mem jeux a lavent et l'ariere aisse possible acause qui a modifier il ai un peux de jeux sur celui de mon beau pere dorigine il nian na pas
Dragula
Messages : 908
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 12:54 pm
Localisation : Mulhouse (68)

Message par Dragula »

ou çà le jeu ? j'ai rien compris :?

Et si tu ne veux plus avoir de soucis avec tes diff, cale les correctement

http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... 062#292062
Répondre

Retourner vers « Savage »