Amélioration tenu de route REVO(Rabaissé+ barre anti-wheeli)

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sebca44
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Amélioration tenu de route REVO(Rabaissé+ barre anti-wheeli)

Message par sebca44 »

Bon ca y'est je suis enfin pret et disponible pour faire tourner la bête ce week end.
Après l'installation de mon moteur RB323 et les quelques tours de roues je me suis vite aperçu que dès que j'accelerai, le REVO regardait du bout de son nez les oiseaux dans le ciel!!! :shock:
En clair Wheeling Wheeling Wheeling

Donc j'ai cherché sur le net et sur notre site et j'ai trouvé une barre anti-vheeling pour 10 euros.
C'est une SPURRS 2. Honnêtement je trouve que ca ne fait pas très jolie, mas bon on verra bien si c'est utile!

J'ai aussi abaisser au max le chassis en jouant sur les réglages.

Voilà je vais essayer ça tout à l'heure ou demain .

A vos avis.

http://img509.imageshack.us/img509/8697/dsc00707ba0.jpg
http://img509.imageshack.us/img509/3453/dsc00708sf1.jpg

A+

Seb :D
aricospeedrevo
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Message par aricospeedrevo »

si tu veut qu'il tienne bien la route :

:arrow: triangle a deport
:arrow: extension d'hex de roue
:arrow: bar anti roulie

si tu veut qu'il ne "wheel" plus :

:arrow: kit diff centrale => le top of the top a mon gout ;)
:arrow: chassis 3.3

aricospeedrevo
sebca44
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Ca y'est j'ai roulé avec

Message par sebca44 »

Sincèrement c'est une bombe. Je n'en croyais pas mes yeux!!!!!
Par rapport a mon vieux TRX 2.5!!!!!!!

Meme ma femme, qui ni connait rien :D, etait fortement étonnée par les performances!!!!!!

La barre anti-wheeling est très très utile et le fait de le rabaisser, et bien au revoir les tonneaux !

Superbe superbe superbe!

Je suis vraiment content de cette configuration!
REVO chassis 2.5 moteur RB 323
Pot THS racing
Kit FOC


A +

Seb
Differentiel central
FIFI01300
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Message par FIFI01300 »

pour moins wheeler, tu peut aussi rallonger ton rapport cloche/couronne
fabsavage
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Message par fabsavage »

FIFI01300 a écrit :pour moins wheeler, tu peut aussi rallonger ton rapport cloche/couronne
Il peut aussi prendre des pneus d'un diamètre inférieur à ceux qu'il a.

Plus tu as un gros diamètre de roues, plus ça favorisera les wheels et inversement.

biensure comme ils l'ont dit, il n'y a pas que ça.

Tu peux aussi assouplir tes amortos.
Image Image
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megavolts
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Message par megavolts »

fabsavage a écrit :
Il peut aussi prendre des pneus d'un diamètre inférieur à ceux qu'il a.

Plus tu as un gros diamètre de roues, plus ça favorisera les wheels et inversement.
Euhh tu te trompe la non??? Plus le diamètre des roues est petit, plus le gain en accélération est grand donc plus sa wheel non??? Sa me parait plutôt logique.
C'est comme le rapport cloche-couronne, on a préconiser plus haut de le rallonger pour justement avoir moins d'accélération et donc éviter les wheels.

@+
Gran paradiso
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Message par Gran paradiso »

megavolts a écrit :
fabsavage a écrit :
Il peut aussi prendre des pneus d'un diamètre inférieur à ceux qu'il a.

Plus tu as un gros diamètre de roues, plus ça favorisera les wheels et inversement.
Euhh tu te trompe la non??? Plus le diamètre des roues est petit, plus le gain en accélération est grand donc plus sa wheel non??? Sa me parait plutôt logique.
C'est comme le rapport cloche-couronne, on a préconiser plus haut de le rallonger pour justement avoir moins d'accélération et donc éviter les wheels.

@+
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RôM
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Message par RôM »

ça dépend aussi de l'adhérence...... si tu prends des pneus qui patient, quel que soit leur diamètre.... ça wheel jamais ;)
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