Les différentiel c'est se qui se trouve a l'avant et l'arrière du maxx
C'est pris en sandwich entre les bulk head (sa se trouve dans la boite alu qui sur t'on maxx doit être en plastique ):
Sa permet donc au roue avant et arrière de tourné...a un moment avec un picco sa va peter par exemple tu va peter des dent et sa motricera plus.
Voila l'interieur du truc alu (j'ai oublie le nom sa me reviendra):
une fois la couronne démonté (pièces en bas a droite) y'a sa dedant:
C'est rempli d'huile normalement, les parti dans un diff se nome planeterre(ptit roue cranté qui vo a la noix de cardan, puis au cardan se qui fait tourné les roue) et les satellite (ptit roue cranté du centre) plus y'en a mieu c'est et suivant la qualiter de l'alu aussi sa résiste plus ou moin bien (les RRP en 3mm son nikel pour le picco)
Pour l'alu Vs RPM sa depend de l'alu tu prend de l'alu UE même FLM qui son en 7075 et 6061(tout sa fraisé pas moulé) bas je pense que RPM tiendra pas mais face a Integy/rdlogic/GPM la RPM gagne haut la main car c'est des alu moulé chinois sa tien mais bon si tu peu prendre autre chose prend FLM ou ACNCM qui son pareil (mais acncm c'est un peu lour et moin élégant que FLM)
Pour le Picco prend un autre ensemble coude/reso pour bien qu'il s'exprime, style un Tsai et met un FOC sa supprime la marche arrière mais sa fiabilise la boitede vitesse (sauf si ta un maxx 3.3 la c'est nikel)
J'espere ne pas avoir dit de bétise et je corrige les faute d'orthographe ua fur et a mesure