Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
j'ai mis un lien sur la page 6 ou 7 du post sur mon mta4 (dans ma signature)
ça t'ammène direct sur une image aux dimensions pretes a etre imprimées en A4
soyan -> j'hésitait a le mettre l'autocollant noir a l'arrière, ça rends bien en fait.
bien joué pour les parechoc ça y ressemble encore plus au vrai general lee.
sensiseed84 a écrit :j'ai mis un lien sur la page 6 ou 7 du post sur mon mta4 (dans ma signature)
ça t'ammène direct sur une image aux dimensions pretes a etre imprimées en A4
soyan -> j'hésitait a le mettre l'autocollant noir a l'arrière, ça rends bien en fait.
bien joué pour les parechoc ça y ressemble encore plus au vrai general lee.
ok, ça j'ai déja un liens sur une planche de déco similaire que j'avais mis sur mon poste qui parle du général llee
j'ai juste cru que vous aviez trouvé des autocollant dans le commerce pour cette voiture
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
Oui tout est peinturé,sauf les cadrages de vitre,le bouchon d'essence qui sont collé a l'exterieur de la carro. tout le reste est peinturé de l'interieur de la carro.je me suis procuré des masques pour le 01 et le drapeau general lee a la boutique de modéliste pas loin de chez moi.
Pat-Jack a écrit :Oui tout est peinturé,sauf les cadrages de vitre,le bouchon d'essence qui sont collé a l'exterieur de la carro. tout le reste est peinturé de l'interieur de la carro.je me suis procuré des masques pour le 01 et le drapeau general lee a la boutique de modéliste pas loin de chez moi.
pourrai-tu faire un scan des masque?
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
Pat-Jack a écrit :Oui tout est peinturé,sauf les cadrages de vitre,le bouchon d'essence qui sont collé a l'exterieur de la carro. tout le reste est peinturé de l'interieur de la carro.je me suis procuré des masques pour le 01 et le drapeau general lee a la boutique de modéliste pas loin de chez moi.