- je suppose qu'il faut ponçer le chassi (mais cela fera des traces

-ensuite le peindre à la bombe, ou autre !!!
dites-moi surtout ce que je doit faire avan de le peindre???
Merci
ça s'appel du "vénillia"juju 37 a écrit :il y a un gars du forum qui a protégé son chassis de révo en carbone avec un film adhésif noir.
je ne sais plus le terme exacte mais du simple film autocollant devrait faire l affaire ( remplacement facile et peu couteux ).
désolé d avoir pas +d info.
est se que ça tient a la chaleur, a l'essence et surtout, dans le temp?micka a écrit :salut a tous, j'ai justement appliquer une peinture noire brillante pour le chassis du revo de mon pote!!premiere chose a faire le poncer a l'aide du scotbritch couleur rouge ( sa ressemble a lotre coté de léponge coté ki gratte pour ceux qui ne conaissent pas
ensuite bien le dégraisser et appliké de l'appret phosphatant sinon la peinture ne tiendra pas ( appret a passer o pistolet biensur)
et appret tout sa sans le poncer on attend que l'appret soit sec et on passe en deux voir trois couche la peinture de son gout
![]()
moi javais fais un noir brillant direct pour ne pas a avoir a passer de vernis
petite astuce pour le brillant direct j'ai rajouter de lassouplissant et une petite goute de vernis histoire de proteger tout sa !!!!
voila j'éspèr vous avoir eclairé![]()