b-revo new photo p-3
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b-revo new photo p-3
salut
je viens de m'acheté un revo pour le mettre en bl
il sera motorisé avec un lehner 1930/8 avec un mamba max en 14 element gp 3300
les accus seront mis de chaque coté de la boite de vitesse
le support moteur sera au millieu vers les amortos arriere ( un peux dans le meme style de celui de micheal si j'y arrive) si vous avez des photos qui pourrais m'aider sa serais simpa
je meterais des photos du revo a chaque etape de la construction
un petite photo
voila
si vous avez des conseille a me donner
merci A+
je viens de m'acheté un revo pour le mettre en bl
il sera motorisé avec un lehner 1930/8 avec un mamba max en 14 element gp 3300
les accus seront mis de chaque coté de la boite de vitesse
le support moteur sera au millieu vers les amortos arriere ( un peux dans le meme style de celui de micheal si j'y arrive) si vous avez des photos qui pourrais m'aider sa serais simpa
je meterais des photos du revo a chaque etape de la construction
un petite photo
voila
si vous avez des conseille a me donner
merci A+
Modifié en dernier par gt10 le jeu. janv. 03, 2008 18:06 pm, modifié 4 fois.
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non, j'ai vu des plus gros plier..... n'est ce pas Flyers?gt10 a écrit :le suport moteur n'est pas encore fini
c'était juste pour vous monter a quoi sa allait resemblé (c'est une sorte de proptotype)
c'est de l'alu de 3 mm c'est pas suffisant
faut pas hésiter a faire plus gros
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
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bah tu vas pas le garder longtemps, premier gros choc ou gros jump c'est tordugt10 a écrit :pour l'instant je vais garder celui la et quand j'aurrai plus de sous j'en acheterais un deja fais comme sa plus de risque de probleme
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voila quelque new
j'ai pas mal decoupé le chassis sa ma fait un peut mal au coeur mais bon
j'ai fais les support accus toute les visses vont etre changé par des visses a plus petite tete
le support servo gaz frein est a revoir les amortos ne passent pas
je sais pas si je vais pouvoir le mettre au pire je passe en mono vitesse
les photos et sa freinera avec le frein moteur
dite moi se que vous en pensé
j'ai pas mal decoupé le chassis sa ma fait un peut mal au coeur mais bon
j'ai fais les support accus toute les visses vont etre changé par des visses a plus petite tete
le support servo gaz frein est a revoir les amortos ne passent pas
je sais pas si je vais pouvoir le mettre au pire je passe en mono vitesse
les photos et sa freinera avec le frein moteur
dite moi se que vous en pensé
ça ressemble à de la cornière alu... genre 40x20x2pierre a écrit :Le support accu est un pliage perso ?
Gato Maxx : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... sc&start=0
Mes ventes : http://www.e-maxx.fr/PA.html
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je ne pense pas car sur une des photos on vois le pli du dessous et c'est arrondi alors qu'une cornière aurais fait un angle droitzegato a écrit :ça ressemble à de la cornière alu... genre 40x20x2pierre a écrit :Le support accu est un pliage perso ?
en tout cas bon début mais bon je suis pas sur que ton support moteur fera long feu essay de le faire dans de l'alu de 6mm (c'est suffisant) ou si tu en as la possibilité fais toi fraiser tout le support moteur + amorto dans un bloc d'alu
a+
La puissance n'est rien sans la maitrise...
Le frein fillet tu connais?
Le frein fillet tu connais?
c'est vrai, j'avais pas bien regardé.lesk8teurdu68 a écrit :je ne pense pas car sur une des photos on vois le pli du dessous et c'est arrondi alors qu'une cornière aurais fait un angle droitzegato a écrit :ça ressemble à de la cornière alu... genre 40x20x2pierre a écrit :Le support accu est un pliage perso ?
a+
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salut
effectivement l'epaisseur du support me semble tres juste
je te conseille de le refaire apres tes premiers tours de roues
bonne continuation
effectivement l'epaisseur du support me semble tres juste
je te conseille de le refaire apres tes premiers tours de roues
bonne continuation
sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
TEAM MODELISME PASSION
MBX5T PROSPEC / C6 BBT / MECCAMO / PROLINE / FUTABA
E-REVO BL pour le fiston,enfin un peu aussi pour papa
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en plus le risque avec un support moteur qui se tord, c'est de plier en même temps l'axe du moteur!!michael a écrit :salut
effectivement l'epaisseur du support me semble tres juste
je te conseille de le refaire apres tes premiers tours de roues
bonne continuation
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