Hyper st ou X1CRT PRO ?????
21 ou 28...
Ca depend surtout de ton utilisation... (les truggy ne font pas de weeling a grace a diff centraale)
Si c'est pour du loisir, un 28 est simpa (beacoup de couple)
Mais si tu fait de la piste... il te faut un 21... apres y'en a plein, suivant tes finance...
Les GO 21 sont pas chere est vraiment sympa... mais si tu as les moyen, un p5x ou encore un rb c6 irons a merveille...
Ca depend surtout de ton utilisation... (les truggy ne font pas de weeling a grace a diff centraale)
Si c'est pour du loisir, un 28 est simpa (beacoup de couple)
Mais si tu fait de la piste... il te faut un 21... apres y'en a plein, suivant tes finance...
Les GO 21 sont pas chere est vraiment sympa... mais si tu as les moyen, un p5x ou encore un rb c6 irons a merveille...
Bon finalement le XCRT pro vient d'etre commander a 259 euros sur wartelle difficile de résister on attendra l'année prochaine pour le hyper st, et pour le moteur merci les gars je vais suivre vos conseils et je vais prendre un bon 21 plus facile a controler et meilleure pour la piste un 28 aurait été trop puissant et incontrolable, d'ailleurs je vois que tt les mecs qui ont pris un 28 se sont finalement orienté vers un 21, le top restant qd meme la nouvelle classe les 25 ou 26 qui apparaissent au fur et a mesure surement du a ce pb de choix entre 21 et 28 pour un truggy.
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kenel93 a écrit :Re... excellennt choix. Tu as prix quoi comme moteur en .21?
Moi j' ai enfin commandé mon hst pro, et le moteur sera finalement un .21 aussi.
Lol oué je cé mon coup de coeur c'ete l'hyper st RTR mais bon je me connais j'aurais acheté plien de pièces du PRO dc me suis orienté vers le X1CRT pro aussi bien sif la carro et l'aileron a changé direct!!
Bon en tt cas on fera 2 topic sur la contruction de nos becances et d'ailleurs t'as pris quoi comme huile de diff, amort et fo de la graisse pour les diff aussi??
Sinon pour le moteur je commande aux US, mais pour l'instant je m'oriente vers les OS 21 VG... un délire lol et toi kenel93?? D'ailleurs t'en fait ou de la caisse dans le 93??
SCHTROUMPH43 a écrit :salut , sur mon truggy j ai un pico 28 et j en suis ravi et c est pour du loisir (je fais qu une ou 2 courses)
Oui 28 pour du loisir dans les champs etc... c ce qu'il fo sinon mais de tte focon il me reste mon GO 28 3t acheté cette été pour mon ex buggy mais qui a déja 20L dans le ventre dc bon il va pas tarder lol
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Ok je regarde du coté de RB, de tte facon mon choix n'est pas encore fait pour le moteur, je prend mon tps fo que je le commande la semaine prchaine le tps de monter la voiture et de faire la carrosserie, et pour le 28 c cler ils sont pas cher et c bien qd tu veu aller en foret ou autres terrains tres abimés 
et autre question kenel la graisse pour les diff y'a pas de viscosité différente non?? et enfin, tu laisse la cloche 13 dents d'oringine ou t'augmente le rapport en passant a 14 ou 15 dents??

et autre question kenel la graisse pour les diff y'a pas de viscosité différente non?? et enfin, tu laisse la cloche 13 dents d'oringine ou t'augmente le rapport en passant a 14 ou 15 dents??
Pas de problème j' ai hate de suivre ton topictrit78 a écrit :kenel93 a écrit :Re... excellennt choix. Tu as prix quoi comme moteur en .21?
Moi j' ai enfin commandé mon hst pro, et le moteur sera finalement un .21 aussi.
Lol oué je cé mon coup de coeur c'ete l'hyper st RTR mais bon je me connais j'aurais acheté plien de pièces du PRO dc me suis orienté vers le X1CRT pro aussi bien sif la carro et l'aileron a changé direct!!
Bon en tt cas on fera 2 topic sur la contruction de nos becances et d'ailleurs t'as pris quoi comme huile de diff, amort et fo de la graisse pour les diff aussi??
Sinon pour le moteur je commande aux US, mais pour l'instant je m'oriente vers les OS 21 VG... un délire lol et toi kenel93?? D'ailleurs t'en fait ou de la caisse dans le 93??


Pour les différentiels je verrai avec l' huile fournis d' origine, sinon j' ai de la 3000, de la 10000 et de la 50000 en rab. Par contre quoi pour où je ne sais pas encore. Pour les amorto idem, et j' ai de la 600 en rab. Et oui le mieux je trouve est de mettre de la graisse sur les pignons de diff puis de remplir avec de l' huile de viscosité différente.
Pour le moteur j' ai choisis, ce sera un sts .21 mk2 (-de 140 euros sur e'bay).
Sinon je roule soit au BCD car j' y suis membre, soit au RC94, ou alors derrière casto à rosny.
Oué bon alors normalement fo que je me tate entre ceux la comme toi pas plus de 150 euros, on verra apres noel:
- SH pro 28 3 ports a ... 95 dollar dc on verra t'etre prendre un 28 lol
- SH pro 28 6 ports a 115 dollars mais tjs 28
- O.S. 21VG(P)-X a 150 dollars celui que je voulais car c un bon 21
- un SH 21 mais j'arive pas a trouver avec tirette car pas de banc
- SH pro 28 3 ports a ... 95 dollar dc on verra t'etre prendre un 28 lol
- SH pro 28 6 ports a 115 dollars mais tjs 28
- O.S. 21VG(P)-X a 150 dollars celui que je voulais car c un bon 21
- un SH 21 mais j'arive pas a trouver avec tirette car pas de banc
Le 3 port, je te conseil pas pour un truggy... ca allonge pas assez...
Apres, le sh en 6 ports et tres marants comme moteur, fiable et facile a regler...
Le os 21 est une valeur sure.... os quoi....
Et le sh 21 je connais pas mais par contre le banc de demarag c'est un bon investissement (plusde soucis de tirette)
Apres, le sh en 6 ports et tres marants comme moteur, fiable et facile a regler...
Le os 21 est une valeur sure.... os quoi....
Et le sh 21 je connais pas mais par contre le banc de demarag c'est un bon investissement (plusde soucis de tirette)
kenel93 a écrit :Par contre si tu prend un moteur à tirette il va te falloir 'bricoler les calles'.
Et puis pour un même moteur, celui sur banc sera un poil performant.
Oui c cler un banc pratique mais comme en fé plus en freeride c pas terrible a transporter


Je vais prendre le OS21 finalement, et qu'est ce que tu veu dire pas bricoler des cales, si c surelever le moteur oué je cé déja fé avec mon GO c pas un PB. Bon j'ai hate d'avoir ma caisse et toi fé vite peter un post aussi histoire que tt le monde salive
