Problème sur E-Maxx...

Tous les monster trucks électrique du marché. Ancien forum global.
Répondre
terminator
Messages : 19
Enregistré le : lun. mai 31, 2004 9:45 am
Localisation : lyon

Problème sur E-Maxx...

Message par terminator »

Bonjour

Je me suis offert un e-maxx cet été car j'ai arrété le modelisme il y a 1 ans ou 2 et cela me manquais trop!
Bref...
Au début mon e-maxx marchait trés bien mais depuis une semaine et demi il me fait du kaka:
-Lorsque j'accélére il avance nikel , mais dés que je tourne en même temps il désaccélére et s'arréte pendant 3 min puis repart et recommence!
Je n'arrive pas bien à savoir d'où provient la panne car il est capable de bien marché pendant 10-15 min...
J'ai acheté cet E-Maxx d'occase et j'ai remarquer que le servo de direction n'est pas un Traxxas mais un hot Bodies hs-2...J'ai vue aussi que ce servo chauffe beaucoup en trés peux de temps...

Donc voila je ne sais pas si cela viens du servos de direction des mes accus ou de je sais pas quoi!
Quelqu'un peut m'aider?

Merci
Fireblade
Messages : 207
Enregistré le : mer. oct. 01, 2003 19:30 pm
Localisation : Evreux (27)

Message par Fireblade »

Salut,

J'ai eu la meme chose, j'ai changé le servo et tout est rentré dans l'ordre ;)
Bonne voiture ce Emaxx :lol:
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

moi, quand mon p'tit b-maxx était encore un e-maxx :D j'ai cramé deux recepteur (en 6v) et les servos étaient en guimauve du coup j'ai changé pour une 3pm et la, plus de problème ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
terminator
Messages : 19
Enregistré le : lun. mai 31, 2004 9:45 am
Localisation : lyon

Message par terminator »

Merci de vos réponses.Donc si j'ai bien compris sa serais de la faute de mon servos de direction?(mouarf il va être content mon portefeuille!)
Répondre

Retourner vers « Forum global électrique »