probleme avec un rb tm 323
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Voila , chaque fois que je demarre mon moteur et qu'ensuite je retire le soquet , il se coupe aussitot , je suis obliger de le laisser dessus pour pouvoir ( et encore je n'y arrive pas a regler mon moteur ) sachant que même a chaud il ne tient pas demarrer je suis obliger de laisser le soquet . J'utilise la bougies que ma fourni mini-mad et du carburant 16% de chez t2m car je ne peux qu'avoir celui la a cause de mon revendeur.
Aider moi car je perds la tête . Déja que le trx 2.5 cc , je suis jamais arriver a le regler alors la je commence a penser que c'est moi qui est nul en thermique.
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fallais m'nvoyer un mp,j aurais essayé de t aider
moi je pense que ma bougie en a un coup
ca fais presque 1 and et demi qu elle a pas servie 

moi je pense que ma bougie en a un coup


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c est vrai aussi 

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Contre pointeau 6 Trs
Bougie N 5
Voici la page de se moteur:
http://www.rbproducts.com/explose/RB%20 ... 323000.pdf
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en bougie j'utilisais les speciales trx de chez rb
et pour le pourcentage de nitro,plus y en a mieux c est : plus stable,moins de chauffe

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bon voila aujourd'hui j'ai reussi à le démarrer , j'ai pu rouler entre cinq et dix minutes sans caler mais ensuite aprés chaque redémarrage il ne tenais pas le ralenti il coupe au coup de quelques secondes et c'est à ce moment qu'il ne voulais plus tenir au ralenti sans le soquet . Donc j'ai decider de reprendre les réglages mais le probleme est que lorsque je remets les réglages d'usine il démarre mais ne tient pas le ralenti alros que celui est haut .je pense que cela pourais venir d'une prise d'air mais ou sur le moteur , le carbu ou alors les durites sachant que sur la durite qui va au carbu j'ai un filtre. Et si par le plus grand hasard des personne de dordogne passé par la et sachant comment regler un moteur , je serais heureux que l'on se rencontre pour m'aider dans mes réglages.
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ben je peut te dire que cet eté avant de la mettre en vente,j ai controlé tous les serrages et du carbon en particulier mais bon,je l ai pas fait tourner(ca aurais été dur sur un gmaxx
)
mais de tt facon je pense pas que ca vienne d une prise d air sur le moteur mais je verrais plus au niveau de tes raccord de durite et de ton filtre
par contre,je repense a un truc,mon revendeur m avais dis qu il ne fallais pas mettre trop long de durite sous peine d instabilitée 

mais de tt facon je pense pas que ca vienne d une prise d air sur le moteur mais je verrais plus au niveau de tes raccord de durite et de ton filtre


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Alors je suis a cote de brantome au nord et non je n'ais plus les durites d'origine et j'ai virer le filtre et ence qui concerne les serrages , je suis daccord avec mini-mad , je pense que je vais changer de bougies et essayé avec du 16% sinon je mettrais du 25% maiis de toutes les manieres je n'ais plus de soquet , j'ai casser le mien.
Sinon pour l'histoire qu'il ne tienne pas le ralenti avais vous une idée d'ou cela provient ?
Sinon pour l'histoire qu'il ne tienne pas le ralenti avais vous une idée d'ou cela provient ?
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tu me l aurais dis au moment d el'envoi,je t en aurais filé un,j en ai 2 qyi trianent 

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salut alors voila maintenant il ne veut plus demarrer , j'ai même remarquer qu'il y avais de du carburant qui passer a travers la tirette , la ficelle est pleine d'essence donc je voudrais savoir si il faut que je change le palier ou alros est ce que c'est normal? Je pense que si je n'arrive pas a le faire demarrer et a le regler , je vais me mettre au brushlees car je suis vraiment nul en thermique . Mais bon j'aimerais quand même profiter de mon moteur avant. Donc si vous pouviez m'aider . Merci beaucoup.
Re: probleme avec un rb tm 323
salu bon moi j ai le meme moteur sur un EB4S3 etil marive la meme galere et je vien de decouvrire la cause.alors premier probleme la bougie.je te conseille de prandre 2 bougie pour comparer.une chaude indice3etunefroide indice 5.cet ecrit sur la bougie.2eme probleme hurgent le carburant.moi je vien de changer de carburentet je fait plu que 2 tour de piste avn quelle ne cale il te fo achetter du 25%ou30%care c la nitro qui refroidit ton moteur.maile carburantet parfoi asser sec en huile donc ton moteur galere tres vite(chofe prematurer perte de puissance).si tu peut je te consseille la marque labema 30%.tu verra tu tounera baucoup mieu;
Re: probleme avec un rb tm 323
Salut sa fait plus d'un an que mon problème est résolu . Le carter de mon rb c'est carrement fendue en deux . Maintenant j'en ai un nouveau et il marche du tonnerre
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Re: probleme avec un rb tm 323
présentation et fait attention comme tu écris,pas de sms.........boumfred a écrit :salu bon moi j ai le meme moteur sur un EB4S3 etil marive la meme galere et je vien de decouvrire la cause.alors premier probleme la bougie.je te conseille de prandre 2 bougie pour comparer.une chaude indice3etunefroide indice 5.cet ecrit sur la bougie.2eme probleme hurgent le carburant.moi je vien de changer de carburentet je fait plu que 2 tour de piste avn quelle ne cale il te fo achetter du 25%ou30%care c la nitro qui refroidit ton moteur.maile carburantet parfoi asser sec en huile donc ton moteur galere tres vite(chofe prematurer perte de puissance).si tu peut je te consseille la marque labema 30%.tu verra tu tounera baucoup mieu;
sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
TEAM MODELISME PASSION
MBX5T PROSPEC / C6 BBT / MECCAMO / PROLINE / FUTABA
E-REVO BL pour le fiston,enfin un peu aussi pour papa
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