le HYPER ST de darkwarez83
-
-
Oui le HST est facilement rattrapable.
Mais deja, je trouve que c'est difficil de le faire se retourner, il saute presque à plat tout seul...
Richard,dommage que tu es raté l'offre promotionnelle de oupsmodel car c'était vraiment pas cher!!!
Il y a plus qu'à espérer que tu retrouves une belle offre d'ici un mois
@+
Mais deja, je trouve que c'est difficil de le faire se retourner, il saute presque à plat tout seul...
Richard,dommage que tu es raté l'offre promotionnelle de oupsmodel car c'était vraiment pas cher!!!
Il y a plus qu'à espérer que tu retrouves une belle offre d'ici un mois
@+
-
-
Seek_n a écrit :Euh Twingo en fait tu devrait peut-être ouvrir un sujet sur TON hyper st![]()
Parcque là Darkwarez83 va finir par ce faché a lui squatter son topic !
Ouai yen a plein le cul la!!!!

Non je déconne lol

Je m'en fous qu'on squatte le topic mais c'est vrai qu'il serait préférable que tu te crées ton topic twingo

-
- modèle(s) possédé(s) : xt8
tnx68 a écrit :salut j'ais deja un TNX 5.2r et je trouve que c'est super mais j'aimerais un truggy et j'aime asser l'inferno ST-S RTR US et l'hyper st mais lequel me conseillez vous et quelle la difference entre les 2
merci a+
Salut
Avec kyosho, il faut faire attention car le prix des pieces détaché n'est pas donné et quelques fois tu auras meme du mal à trouver certaines pieces ( si tu veux acheter chez ton revendeur habituel )
hobao je ne connais pas donc, je ne me prononcerais pas la dessus .
Sinon si tu veux vraiment un chassis qui repond instantanément, il ne faut pas prendre de truggy, mais un buggy ( c'est vraiment beaucoup plus agile qu'un truggy ) , voila, à toi de faire la part des choses

http://search.ebay.fr/hyper-st-pro_W0QQ ... 0QQsaslcZ2
Allez voir ca commence a vendre des pièces du pro
Allez voir ca commence a vendre des pièces du pro
-
Salut a tous,
je reviens sur le topic pour vous parler des news.
Toujours pas d'options pour le hyper st(pas besoin pour le moment).
Donc la bete a bu entre 2 et 3L toujours sur circuit et toujours aucune casse, elle marche d'enfer , le moteur est super stable.
Il tournait dans les 130°(température en aout dans le var donc vivement l'hiver).
petite anecdote:j'ai passé mon hyper st à un possesseur de revo3.3 qui après avoir fait 1 plein avec a décidé d'en acheter un(livraison très bientot).
@+
ps:sur piste, mon plein me dure 12 minutes (pour donner une idée aux personnes qui voudraient savoir ou comparer)
je reviens sur le topic pour vous parler des news.
Toujours pas d'options pour le hyper st(pas besoin pour le moment).
Donc la bete a bu entre 2 et 3L toujours sur circuit et toujours aucune casse, elle marche d'enfer , le moteur est super stable.
Il tournait dans les 130°(température en aout dans le var donc vivement l'hiver).
petite anecdote:j'ai passé mon hyper st à un possesseur de revo3.3 qui après avoir fait 1 plein avec a décidé d'en acheter un(livraison très bientot).
@+
ps:sur piste, mon plein me dure 12 minutes (pour donner une idée aux personnes qui voudraient savoir ou comparer)