hop mini met nous tes petites video en ligne

a dimanche prochain avec Dragula peut etre enfin ca serais cool
a+
cooljack68 a écrit :C est bon j ai bricolé la couronne , ca devrait tenir un moment , je prepare un aussi un pignon de rechange , ça doit etre le point faible du nitrage ,
bonne semaine a tous et A+
lolDragula a écrit :Salut,
je suis passé chez mon revendeur cette aprem, j'aurais pas mes joints avant le début de la semaine prochaine, pareil pour le reservoir car l'importateur de l'a pas en stock![]()
Tant pis, si je roule pas je suis sur de rien casser donc ca me coute pas cher lol
ouai ca se peut mais bon traxxas aussi et meme tamiya alors qu'ils sont importateur officiel mais bon j'aimerais pas leur salir leur réput alors que c'est quand meme un super magDragula a écrit :Surement parce qu'ils passent pas par le même importateur![]()
En générale mes pièces HPI je les ai en quelques jours, mais pour les pièces losi oui, ca met plus de temps (3j à plusieurs semaine)
A+
hebintnx68 a écrit :salut
pour la sortie de dimanche se serais possible de la decaler a samedi matin meme heur que dimanche dernier et pour le pot laisse tomber parce que j'economise pour un hyper st mais il est trop cher a opti 489 sans les accu pour noel a peu pres je pense
a+
salutDragula a écrit :Arf, j'avais peut être une chance de rouler dimanche, mais samedi c'est carrément pas possible pour moi et ça pour 2 raisons :
- Mes pièces arrivent avec un peu de chance samedi, sinon début de semaine prochaine
- Toute la semaine je me suis levé à 4h30 donc samedi matin je dors![]()
En tout cas j'espère rouler avec vous prochainement, je sais pas quand mais ça se fera lol
J'aimerai aussi rouler à nouveau avec Vulcano, Corrado, Valyrille, Kobalt, Vulcain (et le reste de la famille) que salut au passage s'ils lisent ce post
salut , j ai commandé ma couronne mardi , et je l ai reçu ce soir ainsi que mon antenne commandé il y a un 3 ou4 semainelesk8teurdu68 a écrit :c'est bisarr alors il sont simpas avec toi moi dès que je commande quelque chose bin ca met un temps fouDragula a écrit :Oui chez opti, mais d'ab quand tu commandes debut de semaine tu peux tout avoir en fin de semaine![]()
@+![]()
a+