vla j'ai tripé, mais juré j'ai rien pris !
je trouvais l'arceau un peu fadas, donc voilà,

Des proches ont fait référence à des véhicules vus dans les séries MadMax.
Plus d'infos sur http://creedpwet.dyndns.org/index.php?o ... 0&Itemid=1
@++
Pat Rick
merci pour le complimentRyder-74 a écrit :Et bin moi je trouve qu'il a une superbe gueule![]()
Je risque de m'acheter un rollcage et je ense de recopier avec grand plaisir.
Il est vrai ue l'on peut penser aux vehicules de Mad Max ^^
Trés bonne idée que tu as eu la
a si au miensoyann a écrit :Original, au moins la, il ne ressemble a aucun autre MT
Arf, excellentkentai a écrit :a si au miensoyann a écrit :Original, au moins la, il ne ressemble a aucun autre MT
sinon tres beau aussi
A+++
pour la deco j'ai utiliser des morceau de plastic banale et de la peinture banale aussi et sa tien tres biencreed a écrit :Arf, excellentkentai a écrit :a si au miensoyann a écrit :Original, au moins la, il ne ressemble a aucun autre MT
sinon tres beau aussi
A+++au moisn je me sent moins seul sur ce coup, très sympa, ça lui done un style jeep de monté impossible
Tu as utilisé quoi pour faire ta deco ?
@+
Je trouve le plexi un peu trop cassant, j'ai explosé l'aileron arrière (joli crack à l'atterrissage 0_o)kentai a écrit :pour la deco j'ai utiliser des morceau de plastic banale et de la peinture banale aussi et sa tien tres biencreed a écrit :Arf, excellentkentai a écrit : a si au mien
sinon tres beau aussi
A+++au moisn je me sent moins seul sur ce coup, très sympa, ça lui done un style jeep de monté impossible
Tu as utilisé quoi pour faire ta deco ?
@+
A+++
yes j'aimerai, mais j'ai un emplois du tps tel que mes week sont blindés autant que les semaines (projet de construction oblige et taf avec horraire pas fixe)lesk8teurdu68 a écrit :Alors tu vient un de ces jours ou pas ? si ca t'interesse ca sera samedi a 9hlesk8teurdu68 a écrit :super mais il faudrais venir nous le montrer en vrai dimanche sur le chantier a burnhaupt![]()
a+
a+