Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Ok, mais si mon servo de marche arr/avnt n'arrive pas a stabiliser un neutre comme un servo Tower Pro MG995 alors que c'est un ACE d'origine là il est vraiment mort non ?
Puis sinon pour le fait que le servo de direction en suit pas les mouvement hyper rapide c'est normale ou pas(alors que le Hitec 645 Mg des gazzz n'a aucun blème sur ce point même su aucun point ?
Bin enfête en retestant je viens de m'appercevoir d'un truc le fil deliant la porte pile au recepteur a une entaille , 2 ou 3 tout petit fils sont coupé ???
Car effectivement on dirait qu'il il y a un problème de courant enfin cela pourrais définir le problème ou pas?
complétement ! comme je t'ai dis , j'ai deja eu ce genre de prob !essaie avec une batterie tu risque d'etre agréablement surpris ....du moins ya de grande chance !
d'ailleur notre ami the dude pourra te comfirmé l'histoire
Mais là c'est le fil qui fait recepteur et qui ressort avant de se brancher sur la batterie, si vous voulez c'est le fils qui part du recepteur et donc celui là , si je vais chez mon revendeur il en aura ou pas de ce cable ?
Et cela pourrait jouer sur le disfonctionnement du servo c'est bien ça ?
Donc j'ai changé le cable avec l'interruper pour un Graupner et là ça marche bien sauf quand je mets en mode frein ou gaz ba que je fait le plus vite possible droite gauche quelques bueugue encore mais pour moi ça va !!
Alors que juste D/g a fond le plus vite possible nikel
essaie de refaire ton test en sortant le recepteur, tu deplie bien tout les fils et l'antenne sortie au max.
Puis tu essaye en te mettant a 2/3 mètres de la voiture.
Tu peux aussi faire l'essai en enroulant ton recepteur dans du papier alu.
Bon j'ai roulé pour voir et tout ce passé bien un peu près puis après le run je me suis décidé a l'entourner de scotch alu pour les parasite comme tu m'as conseillé donc à voir ...