Novak’s Rooster Crawler-Edition
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Novak’s Rooster Crawler-Edition
salut
voici ce que j'ai trouvé sur rccrawler :
http://www.rccrawler.com/roostercrawler.html
apparament novak serait bien branché crawler ( dommage que ce soit le seul )
a+
voici ce que j'ai trouvé sur rccrawler :
http://www.rccrawler.com/roostercrawler.html
apparament novak serait bien branché crawler ( dommage que ce soit le seul )
a+
qui boi de la niole casse la bagniole
- soyann
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Re: Novak’s Rooster Crawler-Edition
depuis le temp que je le dis que chez Novak ils sont trop fortadrien a écrit :salut
voici ce que j'ai trouvé sur rccrawler :
http://www.rccrawler.com/roostercrawler.html
apparament novak serait bien branché crawler ( dommage que ce soit le seul )
a+
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
Salut !
Mouaif pour le BEC 6V/5A. J'ai trainer quelques posts sur rccrawler où des bonshommes avaient cramé le BEC du vario avec 2 servo 1/4 (style HS-805BB)...
Je pense que quand on a besoin de forts courants pour les servos, un BEC externe n'est pas du luxe. En plus, c'est pas très cher...
Enfin, c'que j'en dis, hein...
Tchô !
Mouaif pour le BEC 6V/5A. J'ai trainer quelques posts sur rccrawler où des bonshommes avaient cramé le BEC du vario avec 2 servo 1/4 (style HS-805BB)...
Je pense que quand on a besoin de forts courants pour les servos, un BEC externe n'est pas du luxe. En plus, c'est pas très cher...
Enfin, c'que j'en dis, hein...
Tchô !
c'est surtout au niveau marketing qu'ils sont forts pour moi....
mes videos sur youtube: http://fr.youtube.com/user/TheRoMaiN1980
depuis le systeme brushless pour crawler.... j'ai du mal avec eux
mes videos sur youtube: http://fr.youtube.com/user/TheRoMaiN1980
Ils n'ont rien inventé, le Tekin Rebel II (dont je viens d'en commander 2 ) a déjà tout ça
OTOLUDiC Les voitures qui conduisent l'automobiliste dans le monde des loisirs.
mais non il n'a pas la grande souplesse du novak
et puis il est pas prévu pour monter 2 moteurs en 65T, mais un seul en 10T.... du coup, il est bien trop puissant
enfin, tout ça pour dire que c'est aussi un tekin que j'ai sur mon clod
et puis il est pas prévu pour monter 2 moteurs en 65T, mais un seul en 10T.... du coup, il est bien trop puissant
enfin, tout ça pour dire que c'est aussi un tekin que j'ai sur mon clod
mes videos sur youtube: http://fr.youtube.com/user/TheRoMaiN1980
t'inquiète, on n'a rien comme toi, et c'est bien une nouveauté chez novak
et leur point fort, c'est de faire croire que rien n'existait avant
et leur point fort, c'est de faire croire que rien n'existait avant
mes videos sur youtube: http://fr.youtube.com/user/TheRoMaiN1980
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Marrant, moi je vois ça autrement, 80% des super Roosters on été mis sur des Crawlers de gros calibres, je trouve donc normal qu'ils en sortent un, exclusif au crawlers. Je trouverais même bête qu'il ne profitent pas du fillon.
J'en ai moi même un sur mon clod et franchement je suis pas près de le remplacer.
Je n'ai jamais eu d'apex ou de tekin pour comparer et je me doute qu'ils sont très bon et très progressif d'utilisation (surtout les tekins) mais perso quand je veut un "bon" Vario je prend un Novak, même s'il n'est pas tout récent et je n'ai jamais été déçut.
Par exemple sur ma touring j'ai un GT7 j'en ai eu quelques un avant dont de grosse daube et je dois dire qu'il me bluffe toujours autant avec sa précision et sa progressivité hors du commun, je vais pas faire l'apologie du GT7 (quoi que) mais il possède 1600 positions en marche avant et 800 au freinage. De quoi être précis et progressif!
Maintenant pour ce qui est des BEC fragile ou non, un servo 1/4 ou 1/5 n'a jamais été prévut pour un véhicule électrique, et il est stipulé dans les notices d'utiliser (à l'aide du cable "Y") un accus spécifique à la réception.
Il est clair qu'un tel servo consomme enormément de courant et s'ajoute au courant consommé par le ou les moteurs, donc...
J'en ai moi même un sur mon clod et franchement je suis pas près de le remplacer.
Je n'ai jamais eu d'apex ou de tekin pour comparer et je me doute qu'ils sont très bon et très progressif d'utilisation (surtout les tekins) mais perso quand je veut un "bon" Vario je prend un Novak, même s'il n'est pas tout récent et je n'ai jamais été déçut.
Par exemple sur ma touring j'ai un GT7 j'en ai eu quelques un avant dont de grosse daube et je dois dire qu'il me bluffe toujours autant avec sa précision et sa progressivité hors du commun, je vais pas faire l'apologie du GT7 (quoi que) mais il possède 1600 positions en marche avant et 800 au freinage. De quoi être précis et progressif!
Maintenant pour ce qui est des BEC fragile ou non, un servo 1/4 ou 1/5 n'a jamais été prévut pour un véhicule électrique, et il est stipulé dans les notices d'utiliser (à l'aide du cable "Y") un accus spécifique à la réception.
Il est clair qu'un tel servo consomme enormément de courant et s'ajoute au courant consommé par le ou les moteurs, donc...