Salut,juju-MT a écrit :c'est vrai qu'il est superbe en plus l'échapement et les roues collent parfaitement au style du baja
mais une p'tite carro perso serait la bienvenue.
oui c'est vrai qu'une petite carro ca serais pas mal , mais cette année mon Baja est un peut délaissé au niveau budget , pour cause de Race light , revo project crawler et mon 6X6X6 en cour , mais je vais quand même d'ici peut changer le réso et l'aileron puit terminer a désanodiser le purple , pour la nouvelle carro et aileron sa sera pour l'année prochaine et même temps qu'un tainns de roues TT , ce qui me permetra de faire deux versions .
Rico

, mais j'ai quand même trouvé le temps de finir la désanodisation , de changer l'aileron avec une couleur biton et l'insatllation d'un nouveau réso , le HPI qui d'ailleur fait comme prévue beaucoup plus de bruit que le V2 , pour le redement j'ai roulé hélas a peine plus d'un quart d'heure
 , mais j'ai quand même trouvé le temps de finir la désanodisation , de changer l'aileron avec une couleur biton et l'insatllation d'un nouveau réso , le HPI qui d'ailleur fait comme prévue beaucoup plus de bruit que le V2 , pour le redement j'ai roulé hélas a peine plus d'un quart d'heure   et dans l'immédiat je sans pas trop de dif avec le V2 dans ce genre de condition , a tester donc sur un terrain plus roulant , bien évidement une petite séance photo autre que sur le gazon
 et dans l'immédiat je sans pas trop de dif avec le V2 dans ce genre de condition , a tester donc sur un terrain plus roulant , bien évidement une petite séance photo autre que sur le gazon   pour un Baja c'est quand même a tomber
 pour un Baja c'est quand même a tomber