rien à faire! çà démarre pas!!!
rien à faire! çà démarre pas!!!
slt!
bon,désormais je n'arrive plus à démarrer ce satané moteur!
çà tousse,comme s'il allait partir mais rien!J'ai vérifier la bougie, c bon mais sinon je vois pas ...J'EN AI MARRE!!!!
avant il démarrait mais tournait que 2 min. avant de caler;maintenant que j'ai revu les réglages,démarre plus!!!!!
bon,désormais je n'arrive plus à démarrer ce satané moteur!
çà tousse,comme s'il allait partir mais rien!J'ai vérifier la bougie, c bon mais sinon je vois pas ...J'EN AI MARRE!!!!
avant il démarrait mais tournait que 2 min. avant de caler;maintenant que j'ai revu les réglages,démarre plus!!!!!
J'ai lu quelques uns de tes messages.
Voici ce que tu peux faire:
- ouvre le pointeau principal à 3 tours et demi
- ouvre la reprise à 2 tours
- mets le ralenti entre 0,3 et 0,7 mm
Le LRP a le même carbu que le Mach 26 que je possède.
Démarre tranquillement et laisse chauffer ton moteur. Si la température excède les 100 degrés et que le moteur a tendance à siffler, ouvre un peu plus la reprise si nécessaire.
Essaie de rouler en accélérant progressivement et observe les réactions du moteur (si il part d'un coup sec ou si il s'engorge, etc...), puis redis-nous ce qu'il en est.
Voici ce que tu peux faire:
- ouvre le pointeau principal à 3 tours et demi
- ouvre la reprise à 2 tours
- mets le ralenti entre 0,3 et 0,7 mm
Le LRP a le même carbu que le Mach 26 que je possède.
Démarre tranquillement et laisse chauffer ton moteur. Si la température excède les 100 degrés et que le moteur a tendance à siffler, ouvre un peu plus la reprise si nécessaire.
Essaie de rouler en accélérant progressivement et observe les réactions du moteur (si il part d'un coup sec ou si il s'engorge, etc...), puis redis-nous ce qu'il en est.
My power is everything, defeat is absurd...
Bon anniversaire...
J'espère que tu ne vas pas te décourager. Pour ta question précédente, oui, la vis dépasse de son logement.
Pourrais-tu détailler comment tourne le moteur lorsqu'il démarre ?
As-tu l'impression qu'il y a trop de carburant qui arrive ?
Penses-tu que le ralenti est trop bas ? (tu peux l'augmenter)
Ou alors est-ce ton moteur tourne après qu'il y ait quelques gouttes dans le vilo et il coupe quelques secondes plus tard ? (il serait trop fermé en bas)
Je sais que ce n'est pas facile via le forum, mais on va y arriver.
J'espère que tu ne vas pas te décourager. Pour ta question précédente, oui, la vis dépasse de son logement.
Pourrais-tu détailler comment tourne le moteur lorsqu'il démarre ?
As-tu l'impression qu'il y a trop de carburant qui arrive ?
Penses-tu que le ralenti est trop bas ? (tu peux l'augmenter)
Ou alors est-ce ton moteur tourne après qu'il y ait quelques gouttes dans le vilo et il coupe quelques secondes plus tard ? (il serait trop fermé en bas)
Je sais que ce n'est pas facile via le forum, mais on va y arriver.

My power is everything, defeat is absurd...
slt à toi!
et bien j'avoue que je commence à baisser les bras!
qd il démarre,çà à l'air d'aller mais soit qd j'enlève le chauffe-bougie,il cale ou si çà tiens,dès que je veux toucher légèrement au gaz,là il cale aussi!
et c'est une vrai galère pour le redémarrer!
mais c pas normale que ma ficelle de tirette soit complètement trempée de carburant?
et bien j'avoue que je commence à baisser les bras!
qd il démarre,çà à l'air d'aller mais soit qd j'enlève le chauffe-bougie,il cale ou si çà tiens,dès que je veux toucher légèrement au gaz,là il cale aussi!
et c'est une vrai galère pour le redémarrer!
mais c pas normale que ma ficelle de tirette soit complètement trempée de carburant?
Alors il est trop riche avec ce que tu me décris. Si ton socket est bien chargé,
laisse-le dessus et roule avec pour faire chauffer le moteur.
Au cas où il calerait avec le socket, ferme progressivement ta pointe en premier, puis ta reprise.
Pour l'histoire de la tirette, non ce n'est pas normal, il y a probablement une fuite.
laisse-le dessus et roule avec pour faire chauffer le moteur.
Au cas où il calerait avec le socket, ferme progressivement ta pointe en premier, puis ta reprise.
Pour l'histoire de la tirette, non ce n'est pas normal, il y a probablement une fuite.
My power is everything, defeat is absurd...
C'est la cordelette qui a lâché ?
Profites-en pour retirer le bouchon de carter pour voir si il y a une fuite quelque part.
Pour moi c'est un autre signe que ton moteur est trop riche, le LRP et les autres moteurs sur la même base se noient très vite avec les réglages de base; j'ai aussi été victime de ces casses.
Si ton moteur se noie tout le temps, avant de le démarrer, assure-toi seulement que deux ou trois gouttes de carburant tombent dans le carbu.
Ensuite essaie de procéder comme indiqué avant.
Ce moteur se trouve sur quel modèle ?
Profites-en pour retirer le bouchon de carter pour voir si il y a une fuite quelque part.
Pour moi c'est un autre signe que ton moteur est trop riche, le LRP et les autres moteurs sur la même base se noient très vite avec les réglages de base; j'ai aussi été victime de ces casses.
Si ton moteur se noie tout le temps, avant de le démarrer, assure-toi seulement que deux ou trois gouttes de carburant tombent dans le carbu.
Ensuite essaie de procéder comme indiqué avant.
Ce moteur se trouve sur quel modèle ?
Modifié en dernier par SKYLYNX le dim. sept. 23, 2007 15:09 pm, modifié 1 fois.
My power is everything, defeat is absurd...
il est vrai que j'ai bien l'impression qu'il est noyé à chaque fois:
j'ai meme pas mal de carburant qui sort direct de l'échappement meme qd le moteur ne tourne plus!*je possède un SAVAGE et j'ai acheter celui-ci d'occaz. mais j'avais eu une vidéo le montrant en pleine action et çà avait l'air de très bien marcher!
j'ai meme pas mal de carburant qui sort direct de l'échappement meme qd le moteur ne tourne plus!*je possède un SAVAGE et j'ai acheter celui-ci d'occaz. mais j'avais eu une vidéo le montrant en pleine action et çà avait l'air de très bien marcher!