ouais enfin il est évident qu'un one way est necessaire, je parlais d'un one way externe donc faut quand même suivre un peu les posts sinon il est facile de répondre à côté...Meteor a écrit :pour rappel tu as dit "pas besoin de one-way ou autre", les 3 réponses suivantes sont normales et logiques
Petites photos de mon savage...
-
-
-
-
-
salut à tous
je cherche des pneus qui pourraient améliorer les perfs en trial et j'arrive pas à faire un bon compromis...
je pense au big joe mais mon sav est déjà assez lourd et j'aimerai des pneus plus larges....
si quelqu'un a une idée, je suis preneur
sinon je viens juste de commander le carter central de sav X sur tower hobbies... j'espère avoir aucun soucis d'adaptation, à voir
je cherche des pneus qui pourraient améliorer les perfs en trial et j'arrive pas à faire un bon compromis...
je pense au big joe mais mon sav est déjà assez lourd et j'aimerai des pneus plus larges....

sinon je viens juste de commander le carter central de sav X sur tower hobbies... j'espère avoir aucun soucis d'adaptation, à voir

Salut,savager 4.6 a écrit :salut à tous
Tu fais du trial plutôt naturel, ou plutôt palette et tout ???
Je pense que les Moab XL série 40 pourrait être pas mal....
Sinon pour ton carter de X, aucun soucis d'adaptation

-
salut,
merci de ta réponse Fabsavage mais en fait je vais encore réfléchir pour les pneus... c pas le plus urgent...
par contre je voulais savoir si cette pièce est jointe au carter de sav x

en fait si on commande ça
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXMCZ9&P=7
merci de ta réponse Fabsavage mais en fait je vais encore réfléchir pour les pneus... c pas le plus urgent...
par contre je voulais savoir si cette pièce est jointe au carter de sav x

en fait si on commande ça

-
-
-
Re: Petites photos de mon savage...
salut a tous
voilà après un run, j'ai foiré une jantes + un petit soucis au niveau d'un cardan...
là on voit à peine le soucis mais on le devine...
le même que Fabsavage....

l'axe de fixation du cardan qui s'échape et ruine la fusée...

avec juste une petite usure
mais rien de bien grave...

pour éviter de nouveau ce soucis, je me demandais si qqu'un savait où acheter de quoi limer une partie de ces axes pour palier définitivement a ce problème
voilà après un run, j'ai foiré une jantes + un petit soucis au niveau d'un cardan...
là on voit à peine le soucis mais on le devine...
le même que Fabsavage....

l'axe de fixation du cardan qui s'échape et ruine la fusée...

avec juste une petite usure

pour éviter de nouveau ce soucis, je me demandais si qqu'un savait où acheter de quoi limer une partie de ces axes pour palier définitivement a ce problème

Salut,
Bienvenue au club
D'un coté c'est bénéfique, ton savage pèse moins lourd
La solution c'est tout simplement de mettre du frein filet fort (rouge) sur la vis BTR qui vient prendre appuis sur cette tige...
Je n'ai pas très bien compris ce que tu voulais faire en limant ?
PS : si tu veux j'ai 4 jantes à vendre du savage 25, 5€ + fdp
http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... 30&t=40683
C'est une proposition, pas une obligation
Bienvenue au club

D'un coté c'est bénéfique, ton savage pèse moins lourd

La solution c'est tout simplement de mettre du frein filet fort (rouge) sur la vis BTR qui vient prendre appuis sur cette tige...
Je n'ai pas très bien compris ce que tu voulais faire en limant ?
PS : si tu veux j'ai 4 jantes à vendre du savage 25, 5€ + fdp

http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... 30&t=40683
C'est une proposition, pas une obligation

-
-
salut a tous...
pour noel je pense prendre un train de pneus supplémentaire et je voulais savoir si cet ensemble était compatible
exa 23 mm

avec cheyenne

sachant que j'ai ça comme cardans

merci
pour noel je pense prendre un train de pneus supplémentaire et je voulais savoir si cet ensemble était compatible

exa 23 mm

avec cheyenne

sachant que j'ai ça comme cardans

merci

-
Salut,savager 4.6 a écrit :salut a tous...
pour noel je pense prendre un train de pneus supplémentaire et je voulais savoir si cet ensemble était compatible![]()
merci
pas de soucis c'est compatible

Rico
-
Rico a écrit :Salut,savager 4.6 a écrit :salut a tous...
pour noel je pense prendre un train de pneus supplémentaire et je voulais savoir si cet ensemble était compatible![]()
merci
pas de soucis c'est compatible![]()
Rico
merci de cette réponse rapide Rico et au fait FELICITATIONS pour ton 6x6x6x...., il est splendide et les vidéos montre toutes ces capacitées => GRANDIOSE

-
salut
oui plus un ce st compatible normale
si non petite question qu elle est la marque de tes cardans ?
et ou les as tu trouver ?
et es qu il ont l air bien usiné pas trop casan ?
merci
oui plus un ce st compatible normale
si non petite question qu elle est la marque de tes cardans ?
merci
savage la defonce lol
Les cardans il me semble que c'est des Tsais, et si tu looks la photo il y a marqué : store-savageROMSAVAGE a écrit : si non petite question qu elle est la marque de tes cardans ?
merci

Il me semble que certains les ont déjà tester en condition "hard", pas trial, et ils sont pas top top, un peu comme les Hot bodies enfait niveau qualité

Sinon savager4.6, si j'étais toi, je prendrais des hexas de 23mm à notre ami Kaneda, ils sont top car ils évitent d'arriver à des malheurs avec le filetage, et puis tu n'as pas besoin d'utiliser une clef de 23mm, plutot pratique car tu restes en clef de 8mm

Et tu veux mettre quoi comme pneu sur tes cheyenne ? des moab xl ? big joe ?
-
salutfabsavage a écrit :Les cardans il me semble que c'est des Tsais, et si tu looks la photo il y a marqué : store-savageROMSAVAGE a écrit : si non petite question qu elle est la marque de tes cardans ?
merci
Il me semble que certains les ont déjà tester en condition "hard", pas trial, et ils sont pas top top, un peu comme les Hot bodies enfait niveau qualité
Sinon savager4.6, si j'étais toi, je prendrais des hexas de 23mm à notre ami Kaneda, ils sont top car ils évitent d'arriver à des malheurs avec le filetage, et puis tu n'as pas besoin d'utiliser une clef de 23mm, plutot pratique car tu restes en clef de 8mmDepuis que je les ai pour rien je ne repasserais aux 23mm avec filetage, si ce n'est que pour le prix... mais bon toute bonne chose à un prix
Et tu veux mettre quoi comme pneu sur tes cheyenne ? des moab xl ? big joe ?
exact Fabsavage, les cardans sont des Hot Bodies... pour l'instant, pas de problèmes avec mais c vrai que je leur tire pas sur la tronche comme un malade non plus

sinon pour les pneus, bein ouais, j'ai toujours eu un faible pour les big joe... allez savoir pourquoi, même si certains commentaires les concernant les cassent un peu, après je suis par arrété, en fait j'hésite un peu mais il va falloir faire un choix... noël approche...
et merci pour le tuyau Kaneda... je pense que je vais lui envoyer un MP