Pour moi le fusées c'est :Kake007 a écrit :si si c'est bien des fusées apres le porte fusée c'est ton truc en alu que tu as réusiné grace au cardanset les nois c'est le truc cylindrique dans lequelle tu rentre la boule goupillée du cardans coté diff!!!
Dsl Fabien mais pour les fusées je suis sur a 100% , quand tu parle de noix c'est sur un savage standard la fussée est solidaire de la noix , mais sur les CVD la fusée est bien dissociée de la noix .fabsavage a écrit :Rico a écrit :Voila les fusées pour les exas que tu a achetés.
Rico
Ah d'accord je comprends mieux ce que tu me disais sur MSN par fusée... ça se voit que c'est la fin de journée
C'est pas des fusées, mais c'est des noix Rico
C'est pour ça que je disais il me faut de noix type TT comme Rico a sur son race !
Mais bon, je vais pas acheter ça car aprés je pourrais plus que mettre que ces hexas.... donc pas possible pour moi.
Salut,kosho a écrit :Non c'est fabsavage qui a raison.![]()
Va sur n'importe quelle boutique en france et fait une recherche fusée.
si besoin je peux te le faire..fabsavage a écrit :Merci HKC
Mais bon, j'ai déjà commandé les autres hexas, les HPI...
Sinon tu roules avec des roues de TT ?C'est pas super..
Dans ce cas tout le monde se trompe.Rico a écrit :Salut,kosho a écrit :Non c'est fabsavage qui a raison.![]()
Va sur n'importe quelle boutique en france et fait une recherche fusée.
stop a l'intox, et un peut de lecture fera le plus grand bien , attention lire entre les images
, http://www.snr-bearings.com/autoafterma ... tentID=297 .
Rico
Flo65 a écrit :j'viens mettre mon grain de sel pour dire que Fab a raison !!!
/
Rico a écrit :Flo65 a écrit :j'viens mettre mon grain de sel pour dire que Fab a raison !!!
/encore tout faut
, il y a Google c'est très bon pour s'instruire , de plus si des mags de modélisme ne maitrise pas les thermes mécanique c'est pas de chance mais les sites de vente de modèle réduits c'est pas vraiment le mieux pour apprendre , il y a les livres , l'école ou tout des sites dédié mécanique , je sais que ca ne changera pas la vie de beaucoup de connaitre la définition d'un porte fusée et évidement la fusée, mais elle existe alors a lire sans modération
![]()
porte-fusée : aussi appelé porte-moyeu, c'est la partie mécanique qui supporte le roulement mécanique et donc indirectement le moyeu (ou fusée). Elle supporte également la partie fixe du freinage. C'est aussi cette pièce qui est orientée lors d'une action sur la direction,
Photo lors d'une restauration 1/1, visible la fusée couleur chrome
![]()