Trop fort pour le papier peint
C'est claire que ça change le look, faut que je m'y habitue, ça fait bizarre je trouve la
Et sinon heureusement que je change pas de pneus comme de slip, j'imagine pas 90€ par jour... je serais ruiné
Rico a écrit :Salut

,
c'est nikel tout ca

, c'était vraiment l'idéale pour ton Race , mais ont dit merci a qui

, bon maintenant il faut lui faire bruler quelque litres de Nitro car il commence a prendre la poussière le bougre
Rico
Hello Eric
Merciiiiiiiii Ericccccccc pour m'avoir laissé l'annonce à moi et pas à toi
Sinon tu sais quoi ? J'ai réussi à faire revivre ma roue libre neuve que j'avais cassé avec un seul coup de roto et bougie dévissée...
Elle était complètement vrillée, et à un moment je prend un tournevis qui fait le diamètre intérieur de la roue libre (avec sa pointe en aiment), je le passe dans la roue libre, et la qu'est ce que je vois ? La roue libre tournait parfaitement sur le tournevis

J'ai donc de ce pas remis la roue libre dans le moteur, testé un coup avec le roto, et ça marche nickel
Du coup j'ai testé avec une autre roue libre que j'avais foiré auparavant, et pareil, elle a ressuscité

... je sais pas si c'est le fait que le bout du tournevis soit aimanté qui fait ça, mais c'est de la magie c'est pas possible
Bref cet aprem j'ai testé le savage dans le jardin, un petit plein histoire de voir le comportement du bestio avec ça nouvelle configuration, et bien je suis bluffé, j'ai jamais vue mon savage aussi vif et directif que ça
Je crois que les barres anti-roulis sont les armes ultimes pour rouler sur la piste TT avec un savage, c'est flagrant la différence ! (bon les amortos aussi y sont pour quelque chose avec le chassis LCG aussi biensure !)
Par contre j'ai été stoppé dans mon petit test vers les 3/4 de la fin car j'ai une tige d'un des cardans qui s'est dévissée, et du coup j'ai stoppé la bête, et je suis rentrée et j'ai remis tout ça en ordre !
Mais bon cette co**erie de tige m'a fait un peu de taillage dans la masse sur ma fusée alu arrière

Rien de grave mais c'est dommage...
Le petit usinage visible en bas :
Sinon je me suis fait intoxiqué par la fumée du Labema, c'est affreux ce turc