Le MTA du Capitaine
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Le MTA du Capitaine
Salut à tous après avoir lu avec sagesse le forum pendant plusieurs semaines et avoir préparé mon MTA aux petits oignons, je me décide....enfin à me présenter.
Je suis donc l'heureux possesseur d'un MTA acheté sur ebay. soit disant 5 litres, je ne suis pas spécialiste, mais pour être dans cet état il devait tester sa résistance contre des murs et le lacher du 5 ème étage.
Je me suis donc mis en tête à le remettre complètement en état.
Changement des jantes que son chien avait du macher des heures durant
Changement de la moitié des vis. Je ne sais pas comment le mec à fait, mais aucune vis n'étaient pareilles (tête plate, bombée, cruci....).
Carrosserie complètement défoncée.
Ressorts amortisseurs jaunes
J'ai bien failli laissé tomber, je devais passer 90% de mon temps à bricoler et le reste à jouer et ça pendant plusieurs semaines. Mais bon maintenant c'est enfin terminé.
Il est maintenant comme neuf, voici les options (merci ebay) :
Jantes Mambo
Pneus Big Joe
Moteur Sabattini SH28
Ressorts mixtes rouges et jaunes
Huile 600 dans les amortisseurs
Pot double chambre Thunder Tiger + coude 90°
Huile 60000 dans le dif avant et 30000 à l'arrière mais cela e me convient pas du tout. A revoir donc.
Passage en 6V
En gros il ressemble à une majorité de MTA du forum je pense.
Je peux enfin en profiter, tellement que j'ai pété un triangle inférieur, un steering block et une chappe dimanche sur le terrain de VTT de Mandelieu
Je vous mettrais des photos un peu plus tard
@+
Je suis donc l'heureux possesseur d'un MTA acheté sur ebay. soit disant 5 litres, je ne suis pas spécialiste, mais pour être dans cet état il devait tester sa résistance contre des murs et le lacher du 5 ème étage.
Je me suis donc mis en tête à le remettre complètement en état.
Changement des jantes que son chien avait du macher des heures durant
Changement de la moitié des vis. Je ne sais pas comment le mec à fait, mais aucune vis n'étaient pareilles (tête plate, bombée, cruci....).
Carrosserie complètement défoncée.
Ressorts amortisseurs jaunes
J'ai bien failli laissé tomber, je devais passer 90% de mon temps à bricoler et le reste à jouer et ça pendant plusieurs semaines. Mais bon maintenant c'est enfin terminé.
Il est maintenant comme neuf, voici les options (merci ebay) :
Jantes Mambo
Pneus Big Joe
Moteur Sabattini SH28
Ressorts mixtes rouges et jaunes
Huile 600 dans les amortisseurs
Pot double chambre Thunder Tiger + coude 90°
Huile 60000 dans le dif avant et 30000 à l'arrière mais cela e me convient pas du tout. A revoir donc.
Passage en 6V
En gros il ressemble à une majorité de MTA du forum je pense.
Je peux enfin en profiter, tellement que j'ai pété un triangle inférieur, un steering block et une chappe dimanche sur le terrain de VTT de Mandelieu
Je vous mettrais des photos un peu plus tard
@+
- soyann
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- modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5 - Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
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Re: Le MTA du Capitaine
tututeCurtis Newton a écrit : Je vous mettrais des photos un peu plus tard
@+




Salut !
Sympa cette petite remise a jour du mta 4
Si tu vas a la pise de VTT de mandelieu tu dois habité pas loin de montbeliard donc ?
++
raph
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Si tu vas a la pise de VTT de mandelieu tu dois habité pas loin de montbeliard donc ?
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Allumez vos feux
Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit
Hélico Solo Kyosho (27g Seulement)

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Dsl de poluer légèrement le post mais que veux tu dire par un peu plus coupleux ?
Peux tu me décrire des réaction enfin sit uv ois ce que je veux dire...?
PS: tu pense que ça peut le faire ?
Merci bcp
Romain
EDIT: tu m'as fait pensser à ça merci....
http://perso.orange.fr/bca/reglages.htm ... E9rentiels
Mais ça ne m'explique pas le comportement qu'elle pourrait avoir (je sais je suis impatient de savoir comment qu'elle va se ce comporter lol)
Peux tu me décrire des réaction enfin sit uv ois ce que je veux dire...?
PS: tu pense que ça peut le faire ?
Merci bcp
Romain
EDIT: tu m'as fait pensser à ça merci....
http://perso.orange.fr/bca/reglages.htm ... E9rentiels
Mais ça ne m'explique pas le comportement qu'elle pourrait avoir (je sais je suis impatient de savoir comment qu'elle va se ce comporter lol)

Modifié en dernier par MTAtiste le mar. sept. 18, 2007 20:54 pm, modifié 2 fois.
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Comme promis, voici les phots du Cyberlab LOL sur trois pattes pour l'instant le temps de recevoir les pièces.

Gros plan

De profil, vous pouvez admirer les jantes Mambo N°5 de Pro Line bien accrochées avec écrou et contre écrou

Une de mes 4 jantes HPI montées en MULCHER

Avec le carosserie. Retirez le scotch, et elle tombe en miettes. La nouvelle arrive cette semaine

Comme vous pouvez le voir, seul le parabrise à été découpé, je pense que c'est mieux que d'ouvrir également le côté. L'air est ainsi vraiment canalisé sur la culasse.

Une fois n'est pas coutume, voici également ma boîte à outil



Ma pipette pour nourrir le fauve au Labema 30%. J'ai une réserve de 15 litre à la cave. Remarquez l'établi Casto pour les vrais bricoleurs du dimanche

Et enfin quelques pièces de rechange qui restent bien au chaud à la maison

Si tout ce passe bien, dimanche je vais rouler à Andon au dessus de Saint Vallier pour ceux qui connaissent. Il y a un terrain naturelle avec une montée de genre montée impossible bien fun.
Voilà c'est tout pour le moment.
Si peut-être une question avec mon Sabattini SH28, vous me conseillez quoi comme dimension interne de durite ?

Gros plan

De profil, vous pouvez admirer les jantes Mambo N°5 de Pro Line bien accrochées avec écrou et contre écrou

Une de mes 4 jantes HPI montées en MULCHER

Avec le carosserie. Retirez le scotch, et elle tombe en miettes. La nouvelle arrive cette semaine

Comme vous pouvez le voir, seul le parabrise à été découpé, je pense que c'est mieux que d'ouvrir également le côté. L'air est ainsi vraiment canalisé sur la culasse.

Une fois n'est pas coutume, voici également ma boîte à outil



Ma pipette pour nourrir le fauve au Labema 30%. J'ai une réserve de 15 litre à la cave. Remarquez l'établi Casto pour les vrais bricoleurs du dimanche


Et enfin quelques pièces de rechange qui restent bien au chaud à la maison

Si tout ce passe bien, dimanche je vais rouler à Andon au dessus de Saint Vallier pour ceux qui connaissent. Il y a un terrain naturelle avec une montée de genre montée impossible bien fun.
Voilà c'est tout pour le moment.
Si peut-être une question avec mon Sabattini SH28, vous me conseillez quoi comme dimension interne de durite ?
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