Voici les deux photos de la manip très simple à effectuer en vue de modifier une radio Traxxas TQ3 pour l'utilisation d'une direction arrière indépendante:
en premier:
Se fournir d'un commutateur 3 positions avec retour au centre (c'est a dire que quand on lache le bouton il revient au centre automatiquement
En deuxième:
Démonter le couvercle de la radio, virer le bouton rouge de passage de seconde, dessouder les trois fils et placer le commutateur avec son axe de mouvement, de haut en bas.

ensuite raccorder les 3 fils comme sur la photo (sur mon commutateur j'ai du faire 3 petits pontages car j'ai 6 broches de raccordements.

Dans mon cas le fil blanc sert pour tourner a gauche et le noir à droite ensuite on remonte et zou, avec le pouce en haut ça tourne à gauche on lache, ça reviens au neutre, en bas on tourne à droite

Bonnes modifs!
PS: la modif à effectuer en vue du passage des trois vitesses d'un f350 ou des 3 speed de la même marque est excatement la même, seul le commutateur diffère, il en faut un dans ce cas qui n'est pas de retour au centre