[Sondage] Qui compte participer au Challenge Grand Sud ???
-
Comme sa je vais mettre la même ambiance que sur http://www.rcmag.com en espèrent que nos cher administrateur soi d'accord si non dite le moi et je me tiendrais calme .merciZigzag a écrit :Je vois que tu es partout maintenantperedodu a écrit :moi je serais de la partie en truggy![]()
De toute façon tu vas vite le voir !! Nos modo veille à la paix du Forum.peredodu a écrit :Comme sa je vais mettre la même ambiance que sur http://www.rcmag.com en espèrent que nos cher administrateur soi d'accord si non dite le moi et je me tiendrais calme .merciZigzag a écrit :Je vois que tu es partout maintenantperedodu a écrit :moi je serais de la partie en truggy![]()
Tu peux t'exprimer en respectant les régles de bienscéance et de courtoisie, ainsi que la Charte du forum

Team Caster / K8T + Axe rossi Cobra X1 + LPR Bowtie
DX3R
LABEMA M27 Evo Poooowwwaa
DX3R
-
- Modérateur
- modèle(s) possédé(s) : Traxxas e revo bl
Titou a écrit :Salut
Et bien présent avec un Mbx5T si tout se passe bien.
Très beau forum et surtout beaucoup plus vivant que certains, bravo
va vite te présenter

et passe nous voir aussi sur le forum truugy
sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
TEAM MODELISME PASSION
MBX5T PROSPEC / C6 BBT / MECCAMO / PROLINE / FUTABA
E-REVO BL pour le fiston,enfin un peu aussi pour papa
TEAM MODELISME PASSION
MBX5T PROSPEC / C6 BBT / MECCAMO / PROLINE / FUTABA
E-REVO BL pour le fiston,enfin un peu aussi pour papa

Bonsoir TITOU, voici un autre membre du club de Gap, je vois que tu me rejoint sur se super forum ou ont y apprend beaucoup de chose sur se qui se fait en modélisme voitureTitou a écrit :Salut
Et bien présent avec un Mbx5T si tout se passe bien.
Très beau forum et surtout beaucoup plus vivant que certains, bravo
vive les courses de ligues et cf en 1/5 !!! heureusement que l'nnee prochaine il y en aura plus en ligue 10... il suffisait de demander aux clubs et de leur faire des demaonstrations comme quoi le 1/5 n'abimait pas les pistes !
Comment peut tu dire cela VINCEDU13 quand foxy c'est démener à fond pour avoir le 1/5 dans le challenge et il a renoncer faute de club
je ne comprend plus rien ?
Comment peut tu dire cela VINCEDU13 quand foxy c'est démener à fond pour avoir le 1/5 dans le challenge et il a renoncer faute de club
je ne comprend plus rien ?
-
tu as vu les photos de la piste d'Apt ??? Oui ca tue la mort !!vincedu13 a écrit :fiuoo vous avez bien bossé bertrand ! et pour y avoir roulé a gap je la conseille vraiment a tout le monde d'y aller, super piste et environnement et les resto a midi de la bombe !!!! et president trop sympa aussi !!!!
Un peu trop rapide à mon gout, mais bon ....
Mais des bosses de fou ! on va s'éclater !!
Dis moi au fait, comment je peux contacter les truggistes de la Fare pour le Challenge ?
Team Caster / K8T + Axe rossi Cobra X1 + LPR Bowtie
DX3R
DX3R
Bonsoir ,pour se qui connaise la piste justement il y aurat une surpris en plus depuis le 16 septembre quelle que modif suplementaire pecialement pour ses catégorie de voiture elle aime les saut et je pense que lont va etre servi car notre président y travaille dessus le trassée reste le meme quelle que saut je pense en plus voila.vincedu13 a écrit :fiuoo vous avez bien bossé bertrand ! et pour y avoir roulé a gap je la conseille vraiment a tout le monde d'y aller, super piste et environnement et les resto a midi de la bombe !!!! et president trop sympa aussi !!!!
-