bon apres je ne sait pas trop si c'est de la qualité est si sa marche vraiment car c'est plutot fait pour gonfler des roues de velos.... perso sa me tente bien d'essayé ! est puis vu le prix, c'est plutot resonable ...

aricospeedrevo
tiniboule a écrit :j ai le mini compresseur pour les ballon a titre de comparaison , tu souffle dans un paille de mc do et tu as le me debit d air![]()
donc oublie vite , mais il existe des petit compresseur sans cuve dans les 60 euro dans les supermarché de bricolageet ca marche tres bien
tiniboule
déjà le miens débit 5/7 bar en continue , je trouve a peine suffisant , donc làArnaud a écrit :J'ai pris le compresseur sous forme de pistolet, je vous dirais comment ça marche quand je l'aurais reçu
stan a écrit :Hello,
L'important c'est le débit, pasque les trucs a brancher sur un allume cigare et autres, sa a un débit de merde, c'est juste bon à gonfler des ballons ...![]()
Pour nettoyer sa voiture, il faut au moins un compresseur à cuve genre 25 ou 50L 8 bars, entre 65 et 85€ chez casto(je compte peut-être en faire l'achat dans quelques mois d'ailleurs
)
L'inconvéniant, c'est le bruit
Les sans cuve c'est très chiant car il faut attendre 2 minutes toutes les 30 secondes que le truc se recharge pour avoir de la pression (j'ai testé)
Voilà,
A+++
stan
Ah ben celui que j'ai testé devais être moins performant, la pression était bonne mais que pendant 30-60 secondes donc à chaque fois, il fallait attendre pour recharger parceque le moteur ne compensait pas assez...Kake007 a écrit :fauxxxxxx j'en ai un sans cuve et enfaite il toure en permanence donc pas besouin d'attendre toute les 2minutes au contraire tu l'utilise 20min non stop si tu veut!!!