Mode d'emploi Micro fail safe by T2M

Forum dédié aux radios, servos, variateurs, accus etc..
Répondre
trit78
Messages : 68
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 18:41 pm

Mode d'emploi Micro fail safe by T2M

Message par trit78 »

Bonsoir, voila j'ai eu un micro fail safe system de chez T2M (cf. le lien) en achetant un boitier de réception mais le mec avait perdu le mode d'emploi et je voulais savoir si quelqu'en avait ce safe et pouvait me l'envoyer (en scannant) pour savoir comment s'en servir???

http://www.rc-diffusion.com/boutique/fi ... =18&num=48

Merci d'avance car super utile :roll:
stan
Messages : 719
Enregistré le : dim. oct. 16, 2005 16:11 pm
Localisation : Colmar (68)

Message par stan »

Je pense qu'il se programme comme 99% des fail-safe :lol:

Rien de plus simple, tu met ta radio dans la position qu'elle va adopter lorsqué le fail safe se mettra en route (servo qui freine légèrement par exemple) et tu appuie en même temps sur le bouton du fail-safe lorque la position te convient ;)

Et je pense que il y a une diode qui s'allume a coté du signe vert quand c'est bon :idea:

Image
Team Losi 8ight // OS V-Spec & OS-2060 // Futaba BLS 451 // Spektrum DX3R // DLD Tyres // Labema Fuel
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
MTAtiste
Messages : 2236
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 19:24 pm
Localisation : (67) Près de strasbourg 20 min.

Message par MTAtiste »

je confirme pour la programation ;)

Mais moi mon mag me la vendu et impossible de le régler et le ga été persuadé que mon recpteur beugué et il en a essayé plusieur et toujours pareil :?

Donc tu me dira juste si tu as eu des problème stp pour savoir ;)

Romain
Mon MTA IcI

Vends son MTA4 !!
trit78
Messages : 68
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 18:41 pm

Message par trit78 »

Merci les gars c nikel, vient de la faire tout bete mais comme veu pas avoir encore ma caisse qui part a fond sur un bo trottoi prèfère etre sur :)

Sinon MTA4tiste, aucun pb sauf au début qd j'accélerai a fond il se mettai en position frein, j'ai juste re reglé la position souvhaité et c bon ouf. :roll:
Répondre

Retourner vers « Electronique (radios, servos, variateurs, accus) »